FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pourquoi l ecran la souris reste figé

pourquoi l ecran la souris reste figé

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pourquoi l ecran la souris reste figé

Plus d'informations

bonjour j a iune carte asus a7v266 avec un modem ethernet windows xp
carte graphique lead gf4200
carte son de la carte mere

j ai la souris qui se fiche sur l ecran plus rien ne se passe obligé de rebooté parfois c est la panade ca bloque n importe quand a cause de quoi ??
avez vous eu le meme probleme merci

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

ben ca peut venir de pleins de choses nan ?
- Conflits entre deux périphériques
- Drivers (CG, CM ...)
- Surchauffe CPU
- ...

Ca te le fait quand tu fais quoi principalement ? Car j'avais ce prob quand je faisais tourner bcp de trucs en meme temps et en faite ca venait tout bêtement d'un driver qui ne "suivait" pas ... :jap:

Plus d'informations

ben j ai un conflit usb

sinon quand il y a de la musique genre sur internet explorer un mode java s active et plus rien ou windows media player je le met en route paff plus rien

bon si je comprend bien ya tout qui merde sur ton pc :D

Plus d'informations

ben ouias la peur au ventre je laisse le micro allumé lol

Hop
Plus d'informations

Fais un msconfig complet à tout hasard.
Sinon démarres en mode sans échec et fais le même test (ouvrir WMP,...) voir si tu rencontres le soucis, afin de voir si c'est pas un pilote qui peut faire ca, on sait jamais.

Plus d'informations

ben je vais testé

pour couronné le tout je viens de flashé ma carte mere asus p4b266 et je l ai loupé me suis trompé de numero de serie arfff ecran noir maintenant @+

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

ha ben ca c'est pas malin du tout, faut faire trop trop gaffe quand tu flash un bios ou quoi :ouch:
mais sinon ca peut etre possible que ton prob vienne du conflit USB ... enfin vérifie tu as tous les éléments en main à présent

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pourquoi l ecran la souris reste figé

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Souris haut de gamme : seule solution ?

Publié le 09 August 2005

Nous vous l'annoncons depuis quelques jours, des souris d’une résolution de 2000dpi, dont la principale qualité est en fait d'intégrer un capteur laser, arrivent sur le marché. Cette résolution encore jamais égalée est atteinte quasi simultané Lire la suite

Apple : un brevet pour une souris multi-touch

Publié le 06 July 2007

Si Apple a déjà déposé un certain nombre de brevets concernant des technologies utilisées dans les souris, le dernier en date est assez intéressant. La firme à la pomme pourrait en effet avoir dans ses tiroirs une souris dotée d’une surface sensible, sim ... Lire la suite

Un clavier avec écran LCD chez NGS

Publié le 16 February 2007

NGS annonce son nouvel ensemble clavier / souris, le NGS Geometric Dark. Il est composé d’un clavier sans fil à transmission Bluetooth, les touches sont plates, de type PC portable. Il se distingue par son écran LCD affichant l’heure, la date, la tempéra Lire la suite

Logitech habille ses souris

Publié le 08 March 2006

Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite