Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourquoi il s'eteint ?

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous . est-ce quelqu'un pourrait m'aiguiller , je viens d'acheter 1 p4 3.2ghz avec 2x512 mo no name , 1 ati radeon series 9200 256mo . quand je joue a need for speed underground ou que je laisse tour le pc ,quand cela lui prend a cette satanee machine elle s'arrete toute seule de facon brutale et ensuite redemarre normalement avec le processus de demarrage . il n'y a pas de surchauffe du proc (40° dans le bios)le chipset de la carte mere est tiede mais pas tres chaud et le radiateur de la carte video n'est pas tres chaud non plus. le seul truc qui me chagrine est dans le bios dans advanced chipset features:agp & p2p bridge control:agp aperture size je suis a 128mo alors que ma cv est une 256mo . enfin en un seul mot HELP

Autres pages sur : eteint

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que ta noname doit décrocher, essayes de monter le voltage ram et cpu d'un cran, pas plus, vérifies tes timings mémoire/fsb!
Rien n'est o/c?
Put... de noname, ou c'est tout bon ou c'est tout mauvais!

ok les gars merci j'ai trouve le probleme . incompatibilite entre les deux barettes de memoire . je suis passe en infineon et cela a l'air de fonctionner . maintenant j'ai un probleme de mise a jour d'antivirus panda (sois disant pour des problemes de connection mais j'ai pas trop compris ((je vais lui mettre des coups de boule a cette satanee machine)))
ps:D esole pour le retard a me manifester mais j'etais en deplacement et donc pas devant la becane et encore merci pour vos conseils a plus

oh put... ca recomence pourtant cette fois j'ai de l'infineon y m'enerve la machine , je peut y mettre le feu (carte mere abit v17 proc p4 3.2ghz carte video ati radeon series 256mo 1 hdd 120go 1hdd 160go 1 graveur dvd pioneer 1 graveur cd samsung 1 ecran tft 19" iiyama 1 scaner epson 1 imprimante canon i350 hp 2.1 creative 1 game pad logitech dual action 1 alim 500w avec ventilo 12cm 1 ventilo entree d'air 1 ventilo extracteur et enfin 1 innocent au commande)quelqu'un a t'il une solution a part le marteau ?

Si tous les cas presedent ne sont pas ton probleme !
regarde si ton power suplies est de bonne qualité j,ai eu une fois beaucoup de probleme avec un power suplie qui avait des varriation de puissance ( un defaut )

Lassé par la pub ? Créez un compte