FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pourquoi la fenêtre se ferme toujours à ce moment précis???

Pourquoi la fenêtre se ferme toujours à ce moment précis???

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pourquoi la fenêtre se ferme toujours à ce moment précis???

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai la carte graphique MSI 6800 GT 256mo.

J'ai installé Médal of honor, j'ai réussi à faire l'entrainement et tout au début niquel!

Et quand on commence la première mission... POF, la fenêtre se ferme et je suis de retour sur le bureau!!! (le jeu s'est entièrement fermé!)

Alors je n'ai pas de virus (on est d'accord) et à plusisurs reprises je relance le jeu, il charge et toujours au même moment pour commencer la mission POF! rebelotte!

Vous avez des suggestions?

Merci à vous.

Plus d'informations

dernier driver à jour?

Plus d'informations

oui sur le site de Nvidia.

Y'en a d'autres?

Là je télécharge le patch du dernier médal of honor.

Sinon j'ai 2 carte son : celle de ma carte mère (P4C80-E Deluxe) et la Terratec DMX 6 Fire.

Est-ce que un beug dû aux 2 carte sons peut s'expliquer?

Si oui comment fait-on pour corriger le tir.

Merci.

eb4
it's time to burn

tu peu desactiver la carte son de la p4c800 dans le bios onboard setting ou un truc du genre

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

C'est une version piratée de Medal of Honour ?

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

non le DVD original.

J'essaierai de désactiver la carte son.

Plus d'informations

Bon sang c'est toujour pareil!!!

J'ai désactivé la carte son de la carte mère dans le bios, j'ai installé le patch du jeu... et toujours rien ne fait!
C'est toujours au même moment que ça se ferme e que je retourne sur le bureau!
Le DVD n'a pas une seule trace dessus!!!
Je ne comprends pas!!!

C'est quoi la dernière version de Nvidia?

Merci

Plus d'informations

J'ai écris à EA Games France on verra ce qu'ils diront.

A mon avis, pur que ça se ferme toujours au même instant et à la seconde près c'est un défault dans le jeu (voir le DVD lors du gravage!)

Oracle
Plus d'informations

En essayant de désinstaler et réinstaller le jeu ?

---------------
Plus d'informations

oui je vais le réinstalller
bonne idée :)

Plus d'informations

Bon ayé mes cd boot fonctionnent!

Bon déjà j'ai 3 erreurs en passant un coup de Memtest!

J'ai 2 barettes Corsair XL PRO (2x512mo) PC3100

Esr-ce que ça se peut que mes redémarrage instantannés et soudainement peuvent être à cause des barettes?

Elles sont en Dual Channel.

Je vais les changer (je les ai mis dans les couleur noires et je vais les mettre dans les bleus on verra bien.

Aussi j'ai mis des caches sur les port de mémoires vides (des cache anti poussière). Est-ce que y'a une risque que ça touche les barette sur le côté?
Dois-je les enlever?

Merci à vous.

JEROME

Oracle
Plus d'informations

degeyterbernard a écrit :

Esr-ce que ça se peut que mes redémarrage instantannés et soudainement peuvent être à cause des barettes?

Oui il y a une possibilité.

tu peux toujours faire jouer la garantie Corsair.

---------------
Plus d'informations

Ouais je vais les changer de place refaire les test et je verrai.

Lorsque je passe un coup de memtest une par une, y'a pas d'erreur!

C'est normal?

Les 3 erreurs se trouvent quand c'est en dual channel.

Merci à vous :)

Plus d'informations

C'est bon ça veait des tensions de la ram dans le BIOS qui était mal réglé!

J'ai aucune erreur sur memtest durant 3 heures!

Ensuite, le problème de médal of honor est autre chose!

:)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pourquoi la fenêtre se ferme toujours à ce moment précis???

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hourra : Père-noel.fr fermé

Publié le 24 May 2003

Un jour à marquer d'une nouvelle fête nationale, un rêve vient de se réaliser. Le "magasin" (ça me fait mal au coeur d'appeler ça un magasin) Père-noël.fr ferme enfin ses portes. Une fermeture qui ne manquera à personne. Victoire ! Lire la suite

Altec Lansing lance un nouveau casque fermé

Publié le 25 July 2006

Altec Lansing lance son nouveau casque de type fermé, le AHP625.Le SRS pour un son "3D"Un casque de type fermé isole mieux des bruits et offre souvent un meilleur rendu sonore. Ce AHP625 se destine aux amateurs de DVD et de jeux, i Lire la suite

ThermalRock présente son boîtier Eclipse

Publié le 13 September 2005

À destination des amateurs de boîtiers tunning, ThermalRock présente son nouveau ThermalRock Eclipse RH-M040. Son esthétique assez étonnante et ses effets de lumière bleues sont combinés avec un intér Lire la suite

Nouveau casque Altec Lansing

Publié le 07 July 2005

Altec Lansing, bien connu pour ses enceintes pour PC, lance son nouveau casque stéréo fermé, le Altec Lansing AHP 712 et disposant d'une technologie de suppression des bruits parasites extérieurs. Niveau caractéristiques techniques, ce casque dispo Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures config