Pourquoi toujours plus :(
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai une 5850 1gb qui fonctionne à merveille !
Pourquoi est-ce que j'ai une folle envie de foncer droit sur une 6970 ?
La technologie va tellement vite, je pourrais investir sur un voiture, mais les 69xx me font baver
Suis-je fou ? Suis-je le seul ?
Pourquoi est-ce que j'ai une folle envie de foncer droit sur une 6970 ?
La technologie va tellement vite, je pourrais investir sur un voiture, mais les 69xx me font baver
Suis-je fou ? Suis-je le seul ?
Autres pages sur : pourquoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Graver cd mp3 voiture - Forum
- Jeux simulation conduite voiture - Forum
- Choisir un gps voiture - Forum
- Meilleur sono voiture - Forum
salut,
je me dis la même chose sans jamais me dire je veux la + grosse
le matériel informatique est une drogue douce
tu commences petit et ça fini par te hanter
on se dis toujours il faut que je résiste mais ça dure 2 heures
je suis comme toi quand je vois certains tests je reste rêveur
alors rassure toi tu n'es pas seul et je ne pense pas que l'on soit que 2 fous
je ne dépense pas dans les bagnoles,ni dans les fringues (juste ce qu'il faut
) mais juste dans l'informatique et c'est déjà un sacré budget
voilà on boss pas pour rien n'avoir au bout et on ne sait pas de quoi est fait le lendemain donc si tes finances te le permettent fais toi plaisir et reviens nous voir avec ta belle bête
je me dis la même chose sans jamais me dire je veux la + grosse
le matériel informatique est une drogue douce
tu commences petit et ça fini par te hanter
on se dis toujours il faut que je résiste mais ça dure 2 heures
je suis comme toi quand je vois certains tests je reste rêveur
alors rassure toi tu n'es pas seul et je ne pense pas que l'on soit que 2 fous
je ne dépense pas dans les bagnoles,ni dans les fringues (juste ce qu'il faut
) mais juste dans l'informatique et c'est déjà un sacré budgetvoilà on boss pas pour rien n'avoir au bout et on ne sait pas de quoi est fait le lendemain donc si tes finances te le permettent fais toi plaisir et reviens nous voir avec ta belle bête
- | Alerter
Ahah ! Je suis content de t'entendre dire cela !
Je vais surement me payez une ordinateur overkill en finissant mon cours histoire de m'amuser
En plus je paye mes pièces pas chere (quand j'upgrade c'est quand je file mes pièces usagé dans mon ordinateur et les refile comme du neuf en plus de me faire de l'argent pour me procurer d'autre pièces
)
Je vais surement me payez une ordinateur overkill en finissant mon cours histoire de m'amuser
En plus je paye mes pièces pas chere (quand j'upgrade c'est quand je file mes pièces usagé dans mon ordinateur et les refile comme du neuf en plus de me faire de l'argent pour me procurer d'autre pièces
) - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut tt le monde
C vrai qu a la vitesse ou le matos et les jeux evoluent , on a tjrs envie de rester a la pointe pour les passer a fond et faire joujou avec sa becanne est un reel plaisir de geek ;maintenant qd t as le budget ,pourquoi ce priver
Et pour revenir sur Fermi ,j en ai un désolé lol (gtx480) ,je l ai pas acheté ouf....
Je l ai eu en remplacement par garantie chez EVGA (super d ailleurs)d une defunte 295 monopcb achetée 200 euros et qui a cramée severe en bench (furmark me l a fumée ....)
Et bien c vrai qu elle chauffe ,mais pas + que la 295 et avec un ptit accelero xtreme(cher mais diabolique) ,ca depote qd meme ,mais c vrai que le prix demandé etait prohibitif ...la 580 pareil ....un peu mieux aboutie pt etre
C vrai qu a la vitesse ou le matos et les jeux evoluent , on a tjrs envie de rester a la pointe pour les passer a fond et faire joujou avec sa becanne est un reel plaisir de geek ;maintenant qd t as le budget ,pourquoi ce priver
Et pour revenir sur Fermi ,j en ai un désolé lol (gtx480) ,je l ai pas acheté ouf....
Je l ai eu en remplacement par garantie chez EVGA (super d ailleurs)d une defunte 295 monopcb achetée 200 euros et qui a cramée severe en bench (furmark me l a fumée ....)
Et bien c vrai qu elle chauffe ,mais pas + que la 295 et avec un ptit accelero xtreme(cher mais diabolique) ,ca depote qd meme ,mais c vrai que le prix demandé etait prohibitif ...la 580 pareil ....un peu mieux aboutie pt etre
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte