Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourriez vous m aider sur la compatibilité de ce PC

Dernière réponse : dans Matériel

Je voudrai macheter un PC un bon avion de chasse de preference, on m'as conseiller de me le faire sur mesure. j'ai trouver un site je voudrai savoir si premierement il est fiable www.topachat.com (si non merci de men proposer un autre) puis ensuite jai fait cette configuration en me renseignant un peu sur ce site.

CHASSIS :
- Barebone M760TU(MTV) pour ordinateur portable 15.4",1280 x 800,NOIR/BLANC, Clevo
PROCESSEUR :
- mobile Core 2 Duo T9400 (2.53 GHz), socket P, version boite, Intel
MÉMOIRE :
- Kit SODIMM DDR2, 2 x 2 Go, PC2-5300, Crucial
DISQUE DUR :
- 80 Go, 7200 tpm, SATA II, pour portable, Fujitsu
ÉCRAN :
- 15.4 Pouces WIDE - (1280x800)
CHIPSET VIDÉO :
- Nvidia GeForce Go 9400GS-256 HDCP Mo

CHIPSET : Intel PM45
BLUETOOTH : Oui
WEBCAM: 1.3 Megapixels
OPTIQUE: Graveur DVD Super Multi
LAN : Ethernet 10/100/1000
WIFI : Norme Draft-N 300Mbits/s
FIREWIRE : Oui
AUDIO : 1 entrée mini jack microphone - 1 sortie mini jack casque - HD, 3D stéréo compatible Sound-Blaster Pro
USB : 3 ports USB 2.0 - 1 port e-Sata
TV: 1 sortie HDMI
CLAVIER: Azerty
POINTAGE : Touch PAD avec 2 boutons
LECTEUR de CARTE : 7 en 1 MMC/RSMMC/SD/MiniSD/MS/ MS Pro/MS Duo
POIDS : 2.6 kilogrammes avec batterie
DIMENSIONS : 359 x 268 x 37 mm
BATTERIE : Li-ION 6 cellules

Pourriez vous me dire si la compatibilité est bonne et si le pc peu fair tourner de bon jeux car je suis un grand gamer en ligne enfin je l'etait jusqu a tant que j ai un souci avec un PC qu on m avais offert. mon PC est ma console mais il me sert aussi a un tas d'autre truc comme internet je fait aussi de la photo et jaime jouer en laissant une musique de fond avec le PC.
je ne deplace que tres rarement mon PC il est plutot fix que portable mais bon comme je suis en angleterre et que je vais rentrer un jour en france ce n'est pas un point de prendre un PC de bureau.

et puis je voulais savoir aussi s il etait preferable de prendre un chipset dedie ou integre pour jouer?

une autre question aussi je pense que j ai la reponse mais je voulai quon me le confirme
en fait je ne voudrai pa de vista c'est vraiment pourri (excuser moi de lexpression)

merci a ceux qui pourront maider et me dire ce qu il en pense

Autres pages sur : pourriez aider compatibilite

Lassé par la pub ? Créez un compte

déja Top Achat(ainsi que tout autre site français) ne livre pas en Angleterre, tu compte le récupérer ou?

c'est pour un pc de bureau qu'il vaut mieux prendre les composants en kit, pour un portable c'est pas nécessaire, prends une bonne marque comme Asus, MSI, Toshiba....

en plus t'a pris une 9400M GS qui n'est absolument pas une carte graphique pour jouer

si c'est un pc pour jouer que tu veux, vaut mieux un pc de bureau qu'un portable!

c'est quoi ton budget max?

oui mais je ne peux pas prendre un PC de bureau je rentre en avion et sa n ira pas il me faut absolument un PC portable.
tiens en compte que ce n'est pa pour jouer a crysis mais par exemple world of warcraft counter strike et frozen throne particulierement. après c'est vrai que ce n'est pas trop de jeu dactualité mais je voudrai un truk qui me dure et qui soit bien performant

pour le budget 800euros me serai bien le maximum tout depend apré

ah oué! pourtant tout le monde en dit du mal et c'est vrai que c'est ce que j ai et sa ne marche pa terrible bon mon pc n est pas top non plus c'est peu etre du a sa

en tou cas jai trouver un Pc qui je pense est beaucoup mieux pour pile 800euros tu pourrai me dire ce que tu en pense si c est la bonne carte graphique etc s il te plait

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b...

c'est ke liens bon si je prend tout comme c'est indiqué sans changer.

apré pour la livraison c'est pas un probleme je peu le faire envoyé chez mes parent et qu il me le renvoie

Details

* Intel Centrino 2 processor P7350.

* 2GHz processor speed.

* 3Mb cache.

* 4Gb DDR3 RAM.

* 17in screen size.

* Resolution 1440 x 900 pixels.

* Widescreen.

* 250Gb SATA hard drive.

* Multi-format, dual layer, LightScribe optical drive.

* 24x CD-ROM read speed.

* 16x CD-RW write speed.

* 8x DVD-ROM read speed.

* 4x DVD-RW write speed.

* nVidia GeForce GS9300 graphics card.

* 256Mb graphics memory.

* 7-in-1 media card reader - compatible with MMC, MS, MS Pro, SD, SDHC, xD, cards.

* 4 USB ports.

* 1 Ethernet port.

* HDMI output.

* RealTek ACL262-GR sound card.

* Bluetooth 2.0 EDR.

* 1.3Mp webcam.

* 802.11a/b/g/n wi fi enabled.

* Microsoft Vista Premium operating system installed.

* Software included: Play Camera, Easy Network Manager, Easy Battery Manager, Samsung Update, Magic Doctor, Easy Display Manager, Adobe Acrobat Reader, Microsoft Office 60 Day Trial.

* Up to 3 hours battery life.

* Size (H)37.7, (W)39.5, (D)27.9cm.

* Weight 3.1kg.

il a une 8400m gt mais 128mb
mais celui ki est juste au dessus ou il y a les caracteristiques pasque j ai trouver ou le commander en angleterre et il é a 700 pound
sa fai du 900 euros ptete un peu plus
le truk c est qu il y a deux choix c soi http://www.argos.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/Search...

oou soi http://www.argos.co.uk/static/Product/partNumber/508025...

ya pa tro grande difference mais es ke le plus petit a 600 pound serai suffisant pour counter wow tou en ayaant une bonne resolution
Lassé par la pub ? Créez un compte