Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourvez vous maider sur ma config ????:s :d

Dernière réponse : dans Matériel

bonjours a tous!!!
jorze besoin d'un coup de main de votre par pour maider sur ma config! voilà ma config:

EVGA Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version KO ACS3

MAXTOR Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21 - 250 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

SAMSUNG Graveur DVD Interne 20X Super Multi - SATA - Bulk Ivoire + Logiciel Nero

CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - TWIN2X2048-6400

INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo E6850 - 3 GHz

ASUSTEK Carte Mère ASUS P5N32-E SLI Plus - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron D

OCZ TECHNOLOGY Alimentation StealthXStream 600 Watts - Ventilateur 12 cm

cet config convien telle? lalim de 600watt et tel sufisante pour alimenter le tou? merci davance a tous le monde qui poura maider!!

Autres pages sur : pourvez maider config

Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais pas ce que valent les alims OCZ... Je pencherais plus pour une seasonic ou une fortron de même puissance, 600W seront suffisants :) 

Pour le DD prends plutôt Western digital, seagate ou samsung, quant au graveur de DVD évite SAMSUNG sont très bruyants, je te conseille par exemple pioneer.

Le reste me semble très convenable, tu as pris quoi comme boitier, ventirad, etc... ?

silversurfer2099 a dit :
quel est ton budget?
pour la carte mere prefer une asus P5K, la ram voi pour de la g skill elle est plus performante pour moin chere, et au niveau de l'alimentation je mettré plutot une seasonic S12/M12 qui est une valeur sur

mon budget seré de environ 1100€ eceke G-SKILL
Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - F2-6400CL5D-2GBNQ
serait bien? si je prend un alim fronton 500watt sa sufiré pour alimenter mon tou?

sensi_94 a dit :
eu mon E6750 augmenté a 3,4 GHZ sans tension avec mon ventirad d'origine je suis a 20-22° en idle et 45-47 en charge donc ce sont des t° trés raisonnable

tu a fait comment pour lovercloké tu a un logitiel ou tu la fait dans le bios??? ta ogmentere ton vcore juska cmb?

lupins a dit :
Alim 500 w oui ça suffit à mon avis... Et ventirad d'origine franchement ça craint, zalman, noctua, scythe voire thermaltake thermalright [:al0y] :) 

rototoro a dit :
tu a fait comment pour lovercloké tu a un logitiel ou tu la fait dans le bios??? ta ogmentere ton vcore juska cmb?

Le mieux c'est encore d'overclocker dans le BIOS. Sur les Core 2 Duo, pas vraiment besoin d'augmenter le Vcore, mais si on y touche, mieux vaut prendre un bon ventirad (Noctua NH-U12F, Cooler Master GminII, Thermalright XP120...)

ok il existe des logitiel performent pour overkloké la carte graphique? prossesseur? si oui pouvé vous me doné les nom? donc si jai bien compris avec mon cor 2duo e6750 2.6GH je pouré loverkloké justa 3GH san vraiment touché o vcor mais en changen de ventirad type ZALMAN 9500?fo til touché a kelke chose dotre quand on augmente juska 3GH

rototoro a dit :
ok il existe des logitiel performent pour overkloké la carte graphique? prossesseur? si oui pouvé vous me doné les nom? donc si jai bien compris avec mon cor 2duo e6750 2.6GH je pouré loverkloké justa 3GH san vraiment touché o vcor mais en changen de ventirad type ZALMAN 9500?fo til touché a kelke chose dotre quand on augmente juska 3GH

Si tu m'améliores pas ton français dare-dare, ça risque de tourner court. 1er et dernier averto.
Lassé par la pub ? Créez un compte