Une nouvelle étude vient confirmer la présence de substances toxiques dans nos ordinateurs, notamment de diphényle éther polybromé (PBDE), particulièrement dans la poussière qui s'en dégage. Les chercheurs ont constaté que ce produit, un ignifugeant Lire la suite
Le constructeur Danger Den vient de présenter un nouveau waterblock destiné au refroidissement des cartes graphiques à base de GeForce 6800 de Nvidia. Se fixant par l’intermédiaire des trous situés autour du GPU, ce waterblock a comme principal attrait sa Lire la suite
Plusieurs sources affirment avoir des informations sur le prochain appareil photo numérique Canon, le 5D Mark II. Lire la suite
Vous aimez utiliser votre iPod comme chaîne audio en vacances ? Mais vous avez peur qu’il soit abîmé par la poussière, le sable, la pluie, les embruns ? Hercules a pensé à vous : le fabricant français sort l’i-XPS 120, le dock iPod étanche ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[La poussière] Un danger sérieux ?
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [La poussière] Un danger sérieux ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, j'voulais m'informer sur cet ennemi qui me tracasse assez en ce moment : la poussière.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
la poussière c'est très mauvais ! qui dit poussière dit possibilité de court jus, et qui dit court jus dit matos bousillé !
--------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
non !!
Plus d'informations
|
ouais heu les courts jus j'y crois pas mais une chose est sure: ca fait chauffer le pc et ca se coince dans les ventilos et les bloquent (déja vu ca sur un ventilo de chipset) |
|
vive moi !
Plus d'informations
|
exactement et un coup de soufflerie sa sert pas a grand chose k mettre la poussiere dans les recoin de la tour et foutre encore plus de poussiere dans les rad et ventilo !
|
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
Plus d'informations
|
jsuis bien d'accord collegue toulousain, qui doit surement bosser pour fast ou steria lol. Viva tolosa !
--------------- Oui je suis intolerant! Et alors ? |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
vive moi !
Plus d'informations
|
crois qu'on arrête un serveur pour l edépoussiérer soufflerie plus aspirateur
|
|
Plus d'informations
|
franchement y'a pas grand monde qui a ses serveurs dans une salle blanche... Nous perso on en a 5 et ils sont pas dans une salle blanche, une salle climatisée oui mais pas hermetique, j'en maintien tout les jours notemment pour transtec et dell et je t'assure que la tu reves un peu. Tu as une vision trop idilique et trop lointaine de la realité! --------------- Oui je suis intolerant! Et alors ? |
|
Plus d'informations
|
Message édité par le 30-03-2003 à 08:11:21 |
|
Plus d'informations
|
Bon c'est clair que la poussière conductrice de l'electricité j'en ai jamis vu |
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
--------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
PPC forever