Poussière indésirable
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir, j'ai recemment eus un petit soucis au niveau de la carte graphique: cette dernière figeait l'écran au démarrage, et la cause était du a 2 semaines de poussières...
Le problème étant que 2 semaines, ce n'est pas long et donc sa m'inquiète. Je souhaite donc trouver un filtrage efficace et pas très cher afin de ne plus m'inquièter sur ce sujet!
J'ai en ma possession:
- 3 ventilateurs 230mm
- 1 ventilateur 140mm
Je vous demande votre avis, vos achats éventuels sur le filtrage,etc..
Le problème étant que 2 semaines, ce n'est pas long et donc sa m'inquiète. Je souhaite donc trouver un filtrage efficace et pas très cher afin de ne plus m'inquièter sur ce sujet!
J'ai en ma possession:
- 3 ventilateurs 230mm
- 1 ventilateur 140mm
Je vous demande votre avis, vos achats éventuels sur le filtrage,etc..
Autres pages sur : poussiere indesirable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ca doit être assez poussiéreux n'empêche par chez toi.
Moi je vois deux solutions :
- Désactiver le gros ventilo latéral, à mon avis c'est par là qu'arrive le gros de la poussière sur ta CG. Problème : tu perds en ventilation.
- Positionner un filtre sur ce ventilo. Avec une pièce de feutre ou autre tissu assez respirant tendu entre les quatre vis entre le ventilo et la grille du boitier, ça peut faire un filtre. Peut-être que ça fera un peu plus de bruit ainsi... à voir.
Moi je vois deux solutions :
- Désactiver le gros ventilo latéral, à mon avis c'est par là qu'arrive le gros de la poussière sur ta CG. Problème : tu perds en ventilation.
- Positionner un filtre sur ce ventilo. Avec une pièce de feutre ou autre tissu assez respirant tendu entre les quatre vis entre le ventilo et la grille du boitier, ça peut faire un filtre. Peut-être que ça fera un peu plus de bruit ainsi... à voir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :