FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pouvez vous m'aider ? amélioration config PC de mes fils !!! Merci .

pouvez vous m'aider ? amélioration config PC de mes fils !!! Merci .

Les news : vos réactions : DJ_XaeR0_69 et 117 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pouvez vous m'aider ? amélioration config PC de mes fils !!! Merci .

Plus d'informations

Bonjour , je voudrai amélioré la config du PC de mes fils , c'est un PC Légend ,  P 4 ( si ça vous parle les inscriptions sur le procésseur : intel  (M) (C) 2.66 GHZ/512/533 . S4 683 MALAY . L 246B428-0086 . ) . Dans le menu procésseur :  INTEL(R) PENTIUM(R) 4 CPU 2.66GHZ . je voudrai y mettre une CG X800 GTO , bien sur en PCI , alors que j'ai du AGP , avec une 9600 PRO . Ma première question , tout les procésseur ce démonte et ce remonte facilement ? J' ai vu que l'idéal est un socket 775 ou 939 , avec un PCI X 16 , que me conseilez vous ? Mon disque dur est alimenté par une fiche normale ( type alimentation pour lecteur ou graveur ) , j'ai lu que c'est des branchement SATA , c'est pas conpatible ? Il faut que change de disque dur ? Merci d'avance .

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Un effort sur le français, et une petite aération du texte seraient les bienvenus.
(bouton http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif au dessus de ton message)

---------------
[:ducktale:6]
In vino veritas
Plus d'informations

1) Oui un processeur ça se démonte facilement. Les proc socket 775 n'ont plus de pin donc pas de risque d'en casser un dans la manoeuvre.

2) En ce moment les meilleurs processeurs sont en socket 939 (AMD) et ont un port PCI-Express.  

3) Il y a des adaptateurs molex-SATA pour des clopinettes.

2 choix:
- ne changer que la carte graphique pour une carte AGP plus puissante
- changer la carte mère, le processeur, la ram, la carte graphique .... bref, jeter le PC et en faire un autre :D

Plus d'informations

Bon je voi que de répondre encore mon françai vous emerde , donc non sans mettre en cause la poignet de persone sympa et qui viene en aide , les autre , c'est moi qui vous emerde , allez assez perdu de temp dans ce forum de merde , SALUT et bonne BOURE

edit du modo: Si tu te fiche de la réponse de little1 et du fait que d'autres aurait été plus enclin à te répondre avec un simple edit, tchao.

Message édité par le 09-03-2006 à 21:25:44

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pouvez vous m'aider ? amélioration config PC de mes fils !!! Merci .

Annonces Google
Publicité