Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Power supply de marque POWORK

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je savais bien que j'avais déjà entendu ce nom! :) 

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/aider-arrete-munite-jeux-sujet-34536-1.htm

Sinon, personnellement, je n'ai jamais utilisé cette marque et je ne porterai donc pas de jugement. Un coup d'oeil sur ses Spés me laisse quand même dubitatif: une grande partie des W semblent être répartis sur les 3 et 5V, et peu sur le 12V. Ca m'étonnerais qu'elle tienne ses 650W pour une utilisation normale... ;)  D'un autre côté, qui a besoin de 650W? :p 

Non, non, on parle pas de l'alim mais de la config de ton PC...

On est curieux de savoir quelle configuration peut bien pomper 511W :sweat: 

T'as une plaque de cuisson intégrée :pt1cable:  ? ou bien alors alors ton écran est directement branché sur l'alim du PC (j'ai eu des configs comme ça... ya longtemps...;))

et bien jai utiliser Power supply calculator 2.5 sur internet. Jai calculer tout les composent de mon pc et si jamais il fonctionne dans le tapis

- power supply raidmax 600w 2 fans
- AMD athlon 64 x2 6000
- 1 fans de 80mm
- asus m2n-e
- sapphire ATI x1950 xt 256mb
- 2gig de ram ddr2
- 5 port USB utiliser
- 1 disque dur 7200 IDE
- 1 lecteur DVD
- 1 lecteur disquette
- 1 carte dacquesition ASUS

Je viens de refaire le test et sa me donne 490w. Javait calculer quelque affaire de plus pour si jamais je met dautre affaire

+1

Clairement foireux! :lol: 

Ta config ne consomme certainement pas 500W! En fait, une bonne alim de 400W devrait être suffisante. Pour être tranquille (au cas où tu veuilles ajouter un ou 2 DD) tu peux opter pour une bonne 500W.
Lassé par la pub ? Créez un compte