westyle a dit :
@ thor37230 : Je sais même pas pourquoi tu lui porte conseil ! (ou à la rigueur, une bonne alim noname à 10 euros comme ça il nous lâchera la grappe)
déjà d'une, le "ça urge" ça passe pas...et la remarque envers rastadd aussi...car dans le lot de personnes qui postent les trucs les plus inutiles, je pense que t'occupes la première place et depuis un bail !
alors toi avec tes sujets qui sont aussi stupides les uns que les autres, arrêtes de te foutre de la gu**le du monde et va jouer aux billes !
![[:haha] [:haha]]()
dsl de mon ton agressif mais là c'est bon quoi !
desoler on est un peu enerver quand on tourne sur un 300 wath qui risque de peter a tout moment. et oui ca urge!!!!! desoler pour le ton brusque.
pour la remarque que j'ai fait a rastadd c'est juste que j'ai un power supply qui a peter, , tu tournes sur un 300 wath et tu crains pour ton ordinateur. desoler mes nerfs ont craquer
je ne vois pas comment ce sujet peut-etre stupide, il faudrat mexpliquer.
j'ai un mauvais orthographe ok, oui je fait des post stupides( voire 9800xt et 9800xt x2) mais je me fous de la gu*** a personne, n'oublier pas
finalement je crois que je vais m'arranger tout seul pour l'alim, apres tout ca 1/2 change que ca passe ou passe pas, contrairement a vous qui me conseiller des alim a 10 euro