Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

power supply ca urge

Dernière réponse : dans Matériel

nouveaux power supply quebec max budjet 100$

je tourne sur un 300 wath liteon et je ne sais pas quel alimentation choisis

4200x2

8800 gt 256 mo et peut-etre 8800 gt 512 mo :sweat:  je sais pas si elle a survecue a l'impact( enlever temporairement)

3xdisque dur 7200tr/m
4x pc5200 memory 3 go 2x1 go et 2x512 mo
quelqus vendilos
un cou8,
un carte mere hp nodusm3
1 carte pci

je sais mais c'est le 3 ieme disque qui a tuez l'alim.

Autres pages sur : power supply urge

Lassé par la pub ? Créez un compte

@ thor37230 : Je sais même pas pourquoi tu lui porte conseil ! (ou à la rigueur, une bonne alim noname à 10 euros comme ça il nous lâchera la grappe)
déjà d'une, le "ça urge" ça passe pas...et la remarque envers rastadd aussi...car dans le lot de personnes qui postent les trucs les plus inutiles, je pense que t'occupes la première place et depuis un bail !
alors toi avec tes sujets qui sont aussi stupides les uns que les autres, arrêtes de te foutre de la gu**le du monde et va jouer aux billes !
[:haha]
dsl de mon ton agressif mais là c'est bon quoi !

westyle a dit :
@ thor37230 : Je sais même pas pourquoi tu lui porte conseil ! (ou à la rigueur, une bonne alim noname à 10 euros comme ça il nous lâchera la grappe)
déjà d'une, le "ça urge" ça passe pas...et la remarque envers rastadd aussi...car dans le lot de personnes qui postent les trucs les plus inutiles, je pense que t'occupes la première place et depuis un bail !
alors toi avec tes sujets qui sont aussi stupides les uns que les autres, arrêtes de te foutre de la gu**le du monde et va jouer aux billes !
[:haha]
dsl de mon ton agressif mais là c'est bon quoi !

desoler on est un peu enerver quand on tourne sur un 300 wath qui risque de peter a tout moment. et oui ca urge!!!!! desoler pour le ton brusque.

pour la remarque que j'ai fait a rastadd c'est juste que j'ai un power supply qui a peter, , tu tournes sur un 300 wath et tu crains pour ton ordinateur. desoler mes nerfs ont craquer

je ne vois pas comment ce sujet peut-etre stupide, il faudrat mexpliquer.

j'ai un mauvais orthographe ok, oui je fait des post stupides( voire 9800xt et 9800xt x2) mais je me fous de la gu*** a personne, n'oublier pas

finalement je crois que je vais m'arranger tout seul pour l'alim, apres tout ca 1/2 change que ca passe ou passe pas, contrairement a vous qui me conseiller des alim a 10 euro

Lassé par la pub ? Créez un compte