Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PowerColor HD 3850 AGPx8

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

je viens d'installer une radeon hd 3850, de marque PowerColor, en agpx8 en remplacement d'une 7600 GT.

Alors au niveau des perfs, bien sûr, j'ai changé de planète, car couplé à un Athlon 64x2 6000+, sans atteindre des sommets, ça se défend.

Mais ,par contre, au niveau du bruit, là, j'atteins des sommets.

J'ai installé uniquement des Noctua( un radbox NH-U9F et quatre ventilos NF-R8) et la 7600 était très silencieuse.

Bref, j'étais habitué au silence quasi-absolu.

Donc question, qu'est-ce je peux faire pour retrouver ma quiétude? J'ai entendu parlé des dissipateurs Zalman, mais est-ce compatible avec ma carte?

Sinon, que me conseillerez-vous, en sachant que mon boitier est légèrement à l'étroit( 1 carte réseau, 1 carte son, 4 disques durs,...)

Merci.

Autres pages sur : powercolor 3850 agpx8

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi je cherche un systeme de refroidissement un peu plus silencieux... je suis passé d'une Geforce 4 TI 4200 64Mo avec un zalman fanless à une HD 3850 512 Mo, j'en suis ravi !!!!! (niveau perf) :love: 

Plus de 8000 points à 3dmark2006 !!

par ocntre niveau bruit ... :sweat: 
J'ai entendu parler du zalman... j'attend un peu...

ATI Tray Tools, la derniere fois que je l'ai utilisé, il était incompatible avec ma HD3850 ... riva tuner ne fonctionnait pas non plus... a vrai dire, j'ai dû me faire au bruit !
en plus, j'ai la meme HD3850 que toi, a la différence près que je suis en PCIe ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte