Powercolor ati radeon 9600 pro
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous !
Je viens de me procurer une cg ATI 9600 pro 256 Mo de chez powercolor. Seulement 2 jours après l'install, elle merde complétement. Elle affiche des lignes en pointillés parallèles et verticales et la qualité de l'image est dégeulasse, comme si il n y avait plus de rafraîchissement (affiche avec des carrés très grossiers). Les menus contextuels sous windows (clic droit de souris) habituellement blanc sont roses...
Même problème en mettant la cg dans un autre PC. Je suis sûr des pilotes.
Y a t'il une solution, je ne sais pas un paramétrage usine ??? , une manip de réinitialisation ? Ou est-elle vraiment morte ?
Merci beaucoup pour vos réponses...
Je viens de me procurer une cg ATI 9600 pro 256 Mo de chez powercolor. Seulement 2 jours après l'install, elle merde complétement. Elle affiche des lignes en pointillés parallèles et verticales et la qualité de l'image est dégeulasse, comme si il n y avait plus de rafraîchissement (affiche avec des carrés très grossiers). Les menus contextuels sous windows (clic droit de souris) habituellement blanc sont roses...
Même problème en mettant la cg dans un autre PC. Je suis sûr des pilotes.
Y a t'il une solution, je ne sais pas un paramétrage usine ??? , une manip de réinitialisation ? Ou est-elle vraiment morte ?
Merci beaucoup pour vos réponses...
Autres pages sur : powercolor ati radeon 9600 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'espère que tu utilises les drivers sur www.ati.com ...
ça peut venir aussi du branchement du cordon de la prise de l'écran sur ta carte video.
As tu vérifier que tu n'as pas des baffles juste à coté de ton écran ? ou un caisson de basses pas très loin ?
ça peut venir aussi du branchement du cordon de la prise de l'écran sur ta carte video.
As tu vérifier que tu n'as pas des baffles juste à coté de ton écran ? ou un caisson de basses pas très loin ?
ok, mais penses à télécharger les driver du site d' www.ATI.com .
Afin de t'éviter quelques souci, évites pour linstant les betas..
Afin de t'éviter quelques souci, évites pour linstant les betas..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme avec ati radeon 9600 pro......
- Forummise à jour carte graphique ati radeon 9600 pro
- ForumCompatibiité ATI RADEON 9600 PRO+ASUS K8N-E
- ForumATI Radeon 9600 Pro - 256 Mo DDR
- ForumATI Radeon 9600 Pro 256
- Forumcarte graphique Ati Radeon 9600 Pro
- ForumRemplacer Nvidia geforce 9600 GT par une ATI radeon 5770?
- ForumPowerColor ATI Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3
- Forumvotre avis sur : PowerColor Evil Commando 2 Radeon 9700 Pro
- Voir plus