prblème clé usb...aidez moi svp!
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
j'ai un problème avec ma clé usb. lorsque je metsdes fichiers dessus et que je la débranche, la fois d'apres les fichiers n'apparaissent plus. Pourtant dans les propriétés ils sont pris en compte dans l'espace utilisé...que se passe t'il?
merci de votre aide!
j'ai un problème avec ma clé usb. lorsque je metsdes fichiers dessus et que je la débranche, la fois d'apres les fichiers n'apparaissent plus. Pourtant dans les propriétés ils sont pris en compte dans l'espace utilisé...que se passe t'il?
merci de votre aide!
Autres pages sur : prbleme cle usb aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok sorry ! j'ai une clef usb 256 mb super pour la musique sur mon autoradio lecteur usb j'ai remplacé par une 2gb marque leodisk impossible de lire(mais fonctionne sur le pc) je l'ai formatee pas mieux ! ques aco ? un nul merçi (bonjour aurevoir a plus les mauvaises habitudes perdurent)merçi d'avance DA
salut je ne sait pas si quelqu'un peut encore réagir dans cette discussion mais j'ai un pb similaire
Ma clé USB (512M) a été infectée par un virus (je ne sai lequel elle a été traitée par une uatre personne..bref).
Depuis lors une partie importante des fichiers qui y étaient n'apparaît plus, et pourtant ils sont comptabilisés dans l'espace utilisé.
Après avoir essayé l'affichage de fichiers cachés, j'ai tenté de l'analyser pensant que c'était à cause d'un virus, j'ai été surpris de vois qu'ils apparaisent dans l'option d'analyse optionnelle.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, mes fichiers sont formatés en FAT
Excuses pour la longueur de mon post, je voulais être précis
Ma clé USB (512M) a été infectée par un virus (je ne sai lequel elle a été traitée par une uatre personne..bref).
Depuis lors une partie importante des fichiers qui y étaient n'apparaît plus, et pourtant ils sont comptabilisés dans l'espace utilisé.
Après avoir essayé l'affichage de fichiers cachés, j'ai tenté de l'analyser pensant que c'était à cause d'un virus, j'ai été surpris de vois qu'ils apparaisent dans l'option d'analyse optionnelle.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, mes fichiers sont formatés en FAT
Excuses pour la longueur de mon post, je voulais être précis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProb graveur aidez moi svp
- ForumDevoirs anglais aidez moi svp
- ForumBug sur windows aidez moi svp
- ForumCarte graphique aidez moi svp
- ForumPble de connectique aidez moi svp
- ForumInvasion de popup aidez moi svp
- ForumVirus sur mon xp aidez moi svp