FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » prblème clé usb...aidez moi svp!

prblème clé usb...aidez moi svp!

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prblème clé usb...aidez moi svp!

Plus d'informations

bonjour,

j'ai un problème avec ma clé usb. lorsque je metsdes fichiers dessus et que je la débranche, la fois d'apres les fichiers n'apparaissent plus. Pourtant dans les propriétés ils sont pris en compte dans l'espace utilisé...que se passe t'il?

merci de votre aide!

Plus d'informations

salut,

le minimum, c'est de l'éjecter depuis windows correctement.

Message édité par c_planet le 10-01-2007 à 14:54:19
Plus d'informations

c'est ce que j'ai fait... :??:  

Plus d'informations

ta carte mère c'est du nforce ?

Plus d'informations

euh...comment fait on pour savoir?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Le modèle de ta carte mère tu le connais ? Sinon télécharge et lance Everest.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Carte mère:  
   Type de processeur   Mobile Intel Celeron M 330, 1400 MHz (14 x 100)  
   Nom de la carte mère   NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Rhea B  
   Chipset de la carte mère   Intel Montara-GML i852GM  
   Mémoire système   480 Mo (PC2700 DDR SDRAM)  

Plus d'informations

ok.

bon, ben je ne sais pas trop. elle est de marque cette clé ? y a peut-être des outils de diagnostiques sur le site constructeur.

sinon, tu la branches simplement sur les ports de la carte mère ? ou sur un hub ?

Plus d'informations

UNECLEF USB 256 MB SUPER POUR LA MUSIQUE SUR MON AUTO RADIO LA NOUVELLE 2GB MARQUE LEODISK IMPOSSIBLE DE LIRE (et pourtant fonctionne sur le pc) je l'ai formatee pas mieux ques aco ? UN NUL MERCI

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu nous la refais avec Bonjour, sujet-verbe-complément et en minuscule s'il te plaît ? Merci.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

ok sorry ! j'ai une clef usb 256 mb super pour la musique sur mon autoradio lecteur usb  j'ai remplacé par une 2gb marque leodisk impossible de lire(mais fonctionne sur le pc) je l'ai formatee pas mieux ! ques aco ? un nul merçi (bonjour aurevoir a plus les mauvaises habitudes perdurent)merçi d'avance DA

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

il se peut que ce soit une question de type de système de fichier (a voir lors du formatage, formate la en FAT ou en FAT32 et surtout pas en NTFS)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

bonjour a tous uns clef usb avait ete formatée en fat et l'autre en fat 32 j'ai rectifié le tir mais ça n'a pas réglé le probleme quelqu'un a t'il une idée ;un nul qui enrage de ne pas comprendre pourquoi ? merçci

Plus d'informations

salut je ne sait pas si quelqu'un peut encore réagir dans cette discussion mais j'ai un pb similaire
Ma clé USB (512M) a été infectée par un virus (je ne sai lequel elle a été traitée par une uatre personne..bref).
Depuis lors une partie importante des fichiers qui y étaient n'apparaît plus, et pourtant ils sont comptabilisés dans l'espace utilisé.  
Après avoir essayé l'affichage de fichiers cachés, j'ai tenté de l'analyser pensant que c'était à cause d'un virus, j'ai été surpris de vois qu'ils apparaisent dans l'option d'analyse optionnelle.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, mes fichiers sont formatés en FAT

Excuses pour la longueur de mon post, je voulais être précis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » prblème clé usb...aidez moi svp!

Annonces Google
Publicité