Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

précision sur l'AM2

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
J'ai quelque question sur l'AM2:
1) Les carte mere en socket AM2 sont 'elles compatible avec de la DDR 1?
2) la sortie du socket AM2 sonne t'il la fin du socket 939 ?
3) Pour se fairtre une config évolutive faut t'il prendre un socket AM2 ou un socket 939?
4) le socket 939 a t'il un avenir ?

en fin juste une petit autre question:
il vaut mieux 2 cartes graphiques moyenne gamme en SLI ou une catre haut gamme seul ?
Merci pour vos réponse

Autres pages sur : precision am2

Lassé par la pub ? Créez un compte

1 non
2 non
3 pk pas, de nouveau processeur devrait voir le jour pour se Socket
4 oui pour l'instant il est difficile de battre un Athlon 64 socket 939 couplé à de la DDR400 CAS2 grâce à la combinaison du contrôleur intégré au processeur et des faibles latences de la DDR1.

pour les carte graphique je ne sais pas chui pas un gamer donc ...

Pour le choix entre AM2 et socket 939, peut être q'il va yavoir des processeurs poruce socket maisde toutes lesfacons aujourfd'hui il vaut mieux prendre AM2 car elle va devenir de plsu en plus importante et de toutefacon remplacera le socket 939...non?

"Pour le choix entre AM2 et socket 939, peut être q'il va yavoir des processeurs poruce socket maisde toutes lesfacons aujourfd'hui il vaut mieux prendre AM2 car elle va devenir de plsu en plus importante et de toutefacon remplacera le socket 939...non?

En français c'est possible?

rester sur 939 le socket et loin d'etre mort c sur, et puis il n'apporte pas grand chose le am2,juste la ddr2, a la rigueur pour le type qui n'as pas encore de pc et qui souhaite un bon truc alors la oui il investi mais tout n'est pas au point je pense!

lol je me suis un peu précipité pour écrire direct ca va hein!
pour l'AM2, j'ai vu les test et tout et c'est clair qu'il est pas au point. c'est pour ca que moi au lie ude prendre un 3800+ AM2 dual core a 300 euros je comptais jsute prends un 3200+ AM2 bcp moins cher et changer plus tard dans qques mois quand l'AM2 sera plus efficace..et en attendant j'aurais gardé mes 2 Go de RAM DDR2-667!

metlinoise a dit :
moi au lie ude prendre un 3800+ AM2 dual core a 300 euros je comptais jsute prends un 3200+ AM2 bcp moins cher et changer plus tard dans qques mois quand l'AM2 sera plus efficace..et en attendant j'aurais gardé mes 2 Go de RAM DDR2-667!

HEIN?

oh tu sait g deja monté un fx60 quand le 62 n'etait pas encore sorti avec du 7800gtx en sli, 2giga de corsail pro,une a8n32sli et une tour a 450€ deja watercooler, et le pire dans tout c que le gars n'utilse son que pour le net, il ne joue pas n'encode pas, ne lit pas de video, ne fait pas de photo, c juste pour se dire qu'il a un pc ultra puissant!

c sur mais autant ne pas claquer tout ton fric dans n'importe quoi, il a qu'a regarder les info et envoyer de la tune dans les pays qui en ont besoin, c sur que l'indonesien qui a vu sa maison et toute sa famille perir soit par une inondation de folie ou un tremblement de terre sera comprehensif du fait que tu brule ton fric!

parisienne27 a dit :
sinon jolie gibson fabyon, j'ai la meme!

Sniff...c'est pas la mienne, mais c'est ma future guitare.....j'en fais la promesse ![:impaled]
J'joue sur une copie les paul et une strato Fender, pour l'instant.

j'ai une stratocaster fender egalement,bah c deja pas mal c sur que les gibson procure un son different!tu sais ma premiere gratte c'etait une strato de debutant que j'ai encore d'ailleur pour quelque morceau avec des ami dans des soirée qui craint du boudin!

parisienne27 a dit :
j'ai une stratocaster fender egalement,bah c deja pas mal c sur que les gibson procure un son different!tu sais ma premiere gratte c'etait une strato de debutant que j'ai encore d'ailleur pour quelque morceau avec des ami dans des soirée qui craint du boudin!

Moi j'suis + GIBSON que Fender...Mon Dieu, ce son !
Et là, j'suis tiraillé entre acheter du super matos informatique et économiser pour acheter ma future LES PAUL. ( 1700-1800€ pour le pc, et 2700 pour la guitare! )
Pour l'instant, j'mise sur le PC vu que le mien commence à vieillir.

PS: on n'est pas un ptit peu hors sujet,là? rire [:the black-hole]

deja si je gagne a euromillion c pas un pc que j'acheterai en premier! et puis je metterai pas 5000€ dans ce dernier, mais par contre oui il sera classe et le plus petit possible(style portable avec carte graph en sli( alienware)

parisienne27 a dit :
deja si je gagne a euromillion c pas un pc que j'acheterai en premier! et puis je metterai pas 5000€ dans ce dernier, mais par contre oui il sera classe et le plus petit possible(style portable avec carte graph en sli( alienware)

tu sait quand tu gagne 36 millions d'euro tu n'est plus a 5000€ prés!

oui mais l'informatique n'est pas ma priorité meme si je kiffe beaucoup!!!et puis les grosse machine c pas mon truc!mais promis si je gagne a euromillion je vous en acheterai un chaccun a 5000€ si vous voulais,promis!
Lassé par la pub ? Créez un compte