Notre confrère Génération NT vient de mettre en ligne un comparatif intéressant de tapis de souris, accessoire hélas trop souvent négligé. Les modèles testés sont les suivants : Revoltec Gamepad Precision – BasicRevoltec Gamepad Precision – AdvancedR ... Lire la suite
Le constructeur Razer vient de présenter une tout nouvelle souris de haute précision destinée au marché des joueurs exigeants. Derrière le patronyme Diamondback se cache une souris à la résolution impressionnante de 1600 dpi.La résolution n’est pas la seu Lire la suite
Dell est en train de mettre à jour ses ordinateurs portables et proposer une option Penryn sur de plus en plus de modèles. Lire la suite
Les Numériques viennent de mettre à jour leur dossier sur les sites et outils permettant d’observer la Terre depuis le ciel : « Google Earth, Live Local et Géoportail ont évolué. Plus de fonctionnalités, plus de précision. Nous revenons sur le ... Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : précision sur l'AM2
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
yé mako
Plus d'informations
|
1 non
|
|
malgrès les nombreuses tentatives pour sécuriser w
Plus d'informations
|
pour les cartes graphiques sa depend ce que tu appelle haute gamme et ce que tu appelle moyenne gamme
|
|
Plus d'informations
|
haute gamme geforce 7900 GT 512 Mo
Message édité par uvo1664 le 07-06-2006 à 12:04:30 |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Il vaut mieux une seule haut de gamme. |
|
Plus d'informations
|
merci
|
|
Plus d'informations
|
Pour le choix entre AM2 et socket 939, peut être q'il va yavoir des processeurs poruce socket maisde toutes lesfacons aujourfd'hui il vaut mieux prendre AM2 car elle va devenir de plsu en plus importante et de toutefacon remplacera le socket 939...non? |
|
Plus d'informations
|
(allez voir sur le forum DDR ou DDR2 on a en a déja bcp parlé) |
|
Plus d'informations
|
"Pour le choix entre AM2 et socket 939, peut être q'il va yavoir des processeurs poruce socket maisde toutes lesfacons aujourfd'hui il vaut mieux prendre AM2 car elle va devenir de plsu en plus importante et de toutefacon remplacera le socket 939...non?
|
|
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations
|
rester sur 939 le socket et loin d'etre mort c sur, et puis il n'apporte pas grand chose le am2,juste la ddr2, a la rigueur pour le type qui n'as pas encore de pc et qui souhaite un bon truc alors la oui il investi mais tout n'est pas au point je pense! |
|
Plus d'informations
|
"mais tout n'est pas au point je pense!
|
|
Plus d'informations
|
lol je me suis un peu précipité pour écrire direct ca va hein!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
L'AM2 ne sera pas ni plus ni moins efficace plus tard ...
|
|
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations
|
voila ce que je voulais dire, la ddr2 est pour l'instant une daube reel, les taux de latence ruine les pseudo performance de l'am2! |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|