Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tapis de souris Revoltec et Cyber Snipa en test

Publié le 03 novembre 2006

Notre confrère Génération NT vient de mettre en ligne un comparatif intéressant de tapis de souris, accessoire hélas trop souvent négligé. Les modèles testés sont les suivants : Revoltec Gamepad Precision – BasicRevoltec Gamepad Precision – AdvancedR ... Lire la suite

Souris Razer pour joueurs

Publié le 19 septembre 2004

Le constructeur Razer vient de présenter une tout nouvelle souris de haute précision destinée au marché des joueurs exigeants. Derrière le patronyme Diamondback se cache une souris à la résolution impressionnante de 1600 dpi.La résolution n’est pas la seu Lire la suite

Dell passe aux processeurs Penryn

Publié le 01 mars 2008

Dell est en train de mettre à jour ses ordinateurs portables et proposer une option Penryn sur de plus en plus de modèles. Lire la suite

La Terre vue du ciel et de l'espace

Publié le 28 septembre 2007

Les Numériques viennent de mettre à jour leur dossier sur les sites et outils permettant d’observer la Terre depuis le ciel : « Google Earth, Live Local et Géoportail ont évolué. Plus de fonctionnalités, plus de précision. Nous revenons sur le ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » précision sur l'AM2

précision sur l'AM2

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : précision sur l'AM2

Plus d'informations

Bonjour
J'ai quelque question sur l'AM2:
1) Les carte mere en socket AM2 sont 'elles compatible avec de la DDR 1?
2) la sortie du socket AM2 sonne t'il la fin du socket 939 ?
3) Pour se fairtre une config évolutive faut t'il prendre un socket AM2 ou un socket 939?
4) le socket 939 a t'il un avenir ?

en fin juste une petit autre question:
il vaut mieux 2 cartes graphiques moyenne gamme en SLI ou une catre haut gamme seul ?
Merci pour vos réponse

Liens sponsorisés

yé mako
Plus d'informations

1 non
2 non
3 pk pas, de nouveau processeur devrait voir le jour pour se Socket
4 oui pour l'instant il est difficile de battre un Athlon 64 socket 939 couplé à de la DDR400 CAS2 grâce à la combinaison du contrôleur intégré au processeur et des faibles latences de la DDR1.

pour les carte graphique je ne sais pas chui pas un gamer donc ...

malgrès les nombreuses tentatives pour sécuriser w
Plus d'informations

pour les cartes graphiques sa depend ce que tu appelle haute gamme et ce que tu appelle moyenne gamme

Plus d'informations

haute gamme geforce 7900 GT 512 Mo
moyenne de game geforce 7600 GS 256 Mo

Message édité par uvo1664 le 07-06-2006 à 12:04:30
Plus d'informations

Il vaut mieux une seule haut de gamme.

Plus d'informations

merci

Plus d'informations

Pour le choix entre AM2 et socket 939, peut être q'il va yavoir des processeurs poruce socket maisde toutes lesfacons aujourfd'hui il vaut mieux prendre AM2 car elle va devenir de plsu en plus importante et de toutefacon remplacera le socket 939...non?

Plus d'informations

(allez voir sur le forum DDR ou DDR2 on a en a déja bcp parlé)

Plus d'informations

"Pour le choix entre AM2 et socket 939, peut être q'il va yavoir des processeurs poruce socket maisde toutes lesfacons aujourfd'hui il vaut mieux prendre AM2 car elle va devenir de plsu en plus importante et de toutefacon remplacera le socket 939...non?

En français c'est possible?

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

rester sur 939 le socket et loin d'etre mort c sur, et puis il n'apporte pas grand chose le am2,juste la ddr2, a la rigueur pour le type qui n'as pas encore de pc et qui souhaite un bon truc alors la oui il investi mais tout n'est pas au point je pense!

Plus d'informations

"mais tout n'est pas au point je pense!

C'est quoi qui est pas au point

Plus d'informations

lol je me suis un peu précipité pour écrire direct ca va hein!
pour l'AM2, j'ai vu les test et tout et c'est clair qu'il est pas au point. c'est pour ca que moi au lie ude prendre un 3800+ AM2 dual core a 300 euros je comptais jsute prends un 3200+ AM2 bcp moins cher et changer plus tard dans qques mois quand l'AM2 sera plus efficace..et en attendant j'aurais gardé mes 2 Go de RAM DDR2-667!

Plus d'informations

a écrit :

moi au lie ude prendre un 3800+ AM2 dual core a 300 euros je comptais jsute prends un 3200+ AM2 bcp moins cher et changer plus tard dans qques mois quand l'AM2 sera plus efficace..et en attendant j'aurais gardé mes 2 Go de RAM DDR2-667!

HEIN?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

L'AM2 ne sera pas ni plus ni moins efficace plus tard ...
Moins cher je ne dis pas ...

Le problème c'est la DDR2 et ses latences qui ruinent tout avec le controlleur intégré à l'A64 c'est tout.

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

voila ce que je voulais dire, la ddr2 est pour l'instant une daube reel, les taux de latence ruine les pseudo performance de l'am2!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations