Je vais recevoir sous peu ma nouvelle config (Asus P5E, E8500, HD4870..) et j'ai une question de newb .
Qu est-ce qu'il faut faire juste apres l'installation de l'OS? (XP Pour moi..)
Je sais qu'il faut installer des Drivers par exemple.. :S
Si vous pouviez me le dire dans l'ordre et précisément vous seriez des amours
Les drivers seront sur des CD il me semble? Apres faudra que je les mette a jour en DLant les derniers drivers en date sur Internet. Coupez moi si je me plante ;D.
Seule la CM et la CG ont besoin de drivers? J'crois que ma CM a une carte Son integrée (Surround FX II je crois)...
tous les drivers sont sur les cd d'installation fournis avec la CM et la CG mais bien souvent ce ne sont pas les plus recents, tu peut telechager les drivers a jour sur le site du fabriquant de la CM et de la CG ou tu fais un scan sur touslesdrivers.com
Oke tres bien . Comme anti virus je pensais NOD 32, je deteste être derangé par les AV qui font trop d'alertes, et apparamant il est tres leger ce qui est un bon point.. Malgré qu'apparamant il est loin d'être le plus securisant :X?
Parfois je préfère des faux positifs pour pouvoir encore vérifier la légitimité du fic auprès de VirusTotal par ex.
Que de se faire violer par 2 Bagle sans même un semblant de couinement de protestations (NoD32 2.70.31/Bagle.ch et NoD32 3.0.630/Bagle.mm). J'étais utilisateur de NoD32 depuis la 2.50...
Mais si tu n'as pas de mauvaises fréquentations, des téléchargements d'origines incertaines, bref si tu ne vis pas dangereusement. Je me demande si Avira dans sa vers. gratuite ne ferait pas une aussi bonne affaire, accompagné d'un autre gratuit pour varier les analyses, comme Malwarebyte's Anti Malware par ex.
Voili, et tu te sécurises d'abord avant de te connecter au Net.