FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » premier demarrage : rien ne se passe..

premier demarrage : rien ne se passe..

Le monde de Windows : tornad1985 Le Bistrot : Intensity Achats / Ventes : yoyodec Appareils photos numériques : scorpionnette, 1 utilisateur anonyme et 221 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : premier demarrage : rien ne se passe..

Plus d'informations

salut a tous

voila ,hier soir j ai assemble mon nouveau pc.apres avoir suivi toute les instructions du bouquin je demarre mon pc.et la ,rien.les ventilos tournent ,le disque dur aussi apparement et la diode de la carte mere est verte et le ventilo de la carte graphique aussi.mais voila aucun bip et l ecran reste totelement noir et n affiche aucune information.si un de vous aurait une idee de ce qui se passe ? merci d avance :wahoo:

Facile : c'est l'écran qui n'est pas allumé ! :D

Bon, blague à part (enfin j'espère). Il faut se contenter de monter le minimum et voir si ça boote : Carte mère, CPU, ventirad, Carte graphique, RAM.
Débranche tout le reste.
Donnes plus d'infos sur ta config.

heu.....!!!!
Plus d'informations

A chaque fois que ca m'ai arrivé, c'était la carte graphique.
Car quand c'est la ram, j'ai toujours eu les bips du BIOS.

Donc à verifier en premier, a mon avis, la carte graphique.

Plus d'informations

décris la config au moins.

débranche tout sauf l'alimet le beeper, puis branche les éléments un à un. il doit commencer à biper le cpu, tu le branches, ensuite il bip la ram, etc.

Plus d'informations

slt kulhwch
il se peut que cela provienne de ton écran (ce qui m'est déjà arriver)au départ je pensé que ça pourrait venir d'un problème qui était dans l'unité central mais en fait ca provenait de l'écran tout simplement @+

Plus d'informations

d abord merci pour vos reponses.au niveau de l ecran ,je l ai teste sur un autre ordi et il marche.pour ma config a7nexe deluxe ,athlon 3200,2*512 corsair 2700, 6800 gt et sata hitachi 160g

Plus d'informations

viens d essayer de de brancher la memoire et la carte graphique mais il n y a aucun bip.j ai verifie et le speaker est branche comme il le faut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » premier demarrage : rien ne se passe..

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Quatre mots de passe, sinon rien !

Publié le 24 February 2005

Chaque utilisateur d'ordinateur devrait avoir au moins quatre types différents de mot de passe pour accéder de manière sécurisée aux sites web et faire fonctionner son système, c’est ce qu'annonce Lire la suite

Un transmetteur FM nommé PowerTrip

Publié le 27 February 2007

Un grand merci à Gear4 pour nous réveiller de la douce torpeur qui nous enserrait ce matin : enfin, il se passe quelque chose sur la planète iPod ! Et ce quelque chose n’est rien d’autre qu’un transmetteur FM, le PowerTrip ! Bon, rien d’exc Lire la suite

Un nouveau ThinkPad Lenovo, le V100

Publié le 17 November 2006

Lenovo vient de sortir un nouveau PC portable de sa série 3000, le V100. Catégorie ultraportable Le V100 est le petit de la gamme, c’est un PC à écran 12.1" ne mesurant que 3 cm d’épaisseur et son poids ne dépasse pas les 1.86 kg, le seul poin Lire la suite

LG Electronics baisse ses prix

Publié le 03 September 2002

LG vient d'annoncer une baisse de prix de ses moniteurs cathodiques et LCD ainsi que de ses graveurs. -7.5% pour le moniteur 17 pouces Flatron 795FT+ qui passe à 289 €, -13% pour Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives