Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toshiba charge en USB, même PC éteint

Publié le 07 avril 2008

Toshiba a intégré une fonction intéressante sur ses portables : la cherge en USB, même PC éteint. Lire la suite

Photos du Pentium 4 "Socket T"

Publié le 20 janvier 2004

Notre confrère HKEPC Hardware vient de publier des photos du Pentium 4 Socket T, qui devrait faire son apparition en mars. De nombreuses photos sont disponibles, processeur seul, photo du socket, montage sur la carte mère, montage du ventilateur. Ci-aprè Lire la suite

Rechargez en USB avec votre PC éteint

Publié le 23 avril 2007

Dévoilé à l’occasion du Computex 2006, l’Asus FrontLinker avait depuis complètement disparu de la circulation. Mais le produit n’a pas été abandonné pour autant par le constructeur et le prototype alors présenté a depuis donné naissance à une version fin ... Lire la suite

Un transistor en carbone de l'épaisseur d'un atome

Publié le 01 mars 2007

Des chercheurs viennent de dévoiler un transistor quatre fois plus petit que le plus petit des transistors en silicium. Disposant d’une largeur de 10 nm et d’une épaisseur d’un dixième de nanomètre, il a été conçu à partir de graphènes, ces feuilles de c ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Premier montage : PC qui s'éteint tout seul

Premier montage : PC qui s'éteint tout seul

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Premier montage : PC qui s'éteint tout seul

Hello tous !

Premier montage de PC...
Je le monte a priori dans les règles, no problem, ventillo, disques et tout ça...

Gros problème : a l'allumage, je constate que le PC s'éteint tout seul au bout de quelques secondes.
J'essaye d'accéder au BIOS, j'ai pas le temps de configurer grand chose, il s'éteint aussi tout seul.

Quand je sors la carte mère du boitié et la pose à Terre a coté du boitié, j'ai pas de probleme, j'ai meme réussi à installer Windobe XP.

Après l'install, j'ai essayé de remettre la carte dans le boitié, le probleme revient, le PC s'éteint tout seul environ a l'apparition de l'écran de bienvenue juste apres avoir affiché un message comme quoi la date systeme est invalide.

Je constate aussi qu'il n'y a alors plus d'électricité dans les ports USB et le MSI-board avec les 4 LED ne s'allume plus. Je suis alors obligé de faire un hard reset pour pouvoir le relancer.

Si vous avez quelques idées...
Merci beaucoup :).

Nico.

Liens sponsorisés

customize. control. connect

tu as mis les plots pour fixer la carte mère

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Premier montage : PC qui s'éteint tout seul

Aller à :

Annonces Google