Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

MacOS Leopard va avoir sa première mise à jour

Publié le 14 novembre 2007

Avis à tous les déçus de Leopard, ceux qui auraient rencontrés des bugs, des incompatibilités (mais ça n’est pas vraiment possible sous Mac OS, si ?) : il se dit qu’Apple a mis la dernière main à la première à jour de son dernier félin. Lire la suite

Le projet PC solaire : première partie

Publié le 06 septembre 2007

Il y a deux ans, nous avons commencé à travailler sur un projet un peu fou : construire un PC qui ne serait alimenté que par l’énergie solaire, mais qui serait raisonnablement puissant et fonctionnerait 24H/24. Ce PC solaire, nous sommes finalement p ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » premiere config

premiere config

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : premiere config

Plus d'informations

Bonjour à tous. Je suis sur le point de me faire une config et ce sera ma première.
J'aimerais savoir si tous ces éléments sont compatibles et ce que vous en pensez.
Je doit rajouter que je compte faire tourner les jeux récents comme crysis.
Tout est-il compatible et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide.

CG : Geforce 8800 GT 500 Mo.
CM : Asus P5KC
CPU : intel core 2 duo E6750
boitier : Nine Hundred
Alim : Seasonic 500W
RAM : Corsair Value Select Kit 2 Go (2x 1 Go).

Ah j'oubliais, je compte rester un peu avec xp, pas de problème de compatibilité ?

merci à tous

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Bonne config apres tu peux faire des economie en prenant le boitier Sonata 3 et pour la CM gygabyte je pense propose de meilleur carte pour la DDR2 c'est bien de PC6400

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

merci BouloDodoDindono je vais aller voir ce que tu me proposes pour comparer

Plus d'informations

sinon, je remarque que les 8800 gt sont en rupture. a quand le nouvel arrivage ?

Plus d'informations

alors la c grosso merdaux en se moment sinon ta la solution Ati moin performante mais pas trop chere HD3870 210€ ou sinon si tu veux de la puissance un crossfire de HD3850 280€ Max (bon c'est aussi performant qu'un GTX mais tout les jeux ne sont pas crossfire mais si tu joue aux dernier ya pas de soucis).

Pour sa faux une CM avec 2 PCIe la P5K est operationnel mais verifie chez gygabyte et tjrs en chips P35

Et si t plus nvidia comme moi prend toi un HD3850 139€ qui te fera patienté jusqu'à la sortie du 9800GT

Message édité par BouloDodoDindono le 19-12-2007 Ã  00:25:52

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

Personnellement je te propose : VGA PCI-E nVidia Twintech GForce 8800GTS 512Mb

Maintenant tout dépend de ton budget :)

Plus d'informations

Il te manque un disque dur et un lecteur et/ou graveur.

Plus d'informations

la seasonic est super mais la version de base est chiante tellement il y a de sorties
si tu peux prends laM12 plutot que la S12

Plus d'informations

Autant prendre la Corsair HX520W alors (moins chère que la M12 à qualité égale).

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Bouhhhhh pas de Crossfire :lol:

La 8800GT n'est plus en rupture dans certain magasins, cherche bien, tu vas finir par en trouver une (la marque XFX est assez disponible généralement) mais si ton budget le permet alors je suis d'accord avec simonmissaghi pour la GTS 512Mo.

Et +1 pour la 520HX

Sixela39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » premiere config

Aller à :

Annonces Google