Ma première panne informatique!!! (je suis assez nouveau en info)
Dernière réponse : dans Matériel
J'écris çà en rigolant, mais ce matin je rigolais pas vraiment: je me lève, pc éteint
, plus aucun bruit, aucune lumière.
Après avoir vérifié que ce n'est pas une mauvaise blague de ma moitié (j'ai éteint parque çà fait du bruit et çà consomme
), je presse comme un furieux sur le bouton power, et rien... pas d'odeur suspecte non plus, pas de traces de cramage.
Bin apres avoir testé avec une alim de rechange (400w Heden bi-ventilos 55€ au chinois du coin), bah c'est bien ma Noiseblocker NB-350 ADP qui m'a quittée, sous garantie, et sans niquer le reste du matos (ouf!)...
Maintenant je vais tester le sav Doc Micro... à suivre...
, plus aucun bruit, aucune lumière.Après avoir vérifié que ce n'est pas une mauvaise blague de ma moitié (j'ai éteint parque çà fait du bruit et çà consomme
), je presse comme un furieux sur le bouton power, et rien... pas d'odeur suspecte non plus, pas de traces de cramage.Bin apres avoir testé avec une alim de rechange (400w Heden bi-ventilos 55€ au chinois du coin), bah c'est bien ma Noiseblocker NB-350 ADP qui m'a quittée, sous garantie, et sans niquer le reste du matos (ouf!)...
Maintenant je vais tester le sav Doc Micro... à suivre...
Autres pages sur : premiere panne informatique nouveau info
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Gambit a écrit: ben ???c le deuxieme qui nous fait ce coup-la !
arretez de vous depanner tout seuls !
ou alors ne nous dites rien !
on va finir par passer pour des c****
Ben voui mais c'est à force de vous lire, on finit par faire ses diagnostics tout seul...
Et pis j'avais pas de pc de rechange sous la main
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat dun nouveau laptop je suis perdu
- ForumAsus n20a un nouveau ultraportable budget assez sympatique
- ForumJe suis nouveau dans la communaute linux choix de mandriva a la place de win2000
- ForumJai une imprimante canon i865je suis tombe en panne demande conseil
- ForumXbox première
- articlesAtlantis info
- ForumLcd info
- ForumDosbox info
- ForumCpu info
- ForumWmp info
- Voir plus
<-- Moi en vacances dans deux jours