Premium pc...ou matériel.net
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Il est question que je me commande une config puissante ( 2000 E) et je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce site internet ( http://preniumpc.com/index.php ) et ce qu'il valait niveau qualité/prix.
Sinon matériel.net me semble être la meilleure solution.
L'avantage de premium pc c'est qu'il me montent le pc eux memes, bien que j'ai très envie de le faire mais je suis pas sur d'y arriver, et qu'ils effectuent également des tests, donc question service ils seront là si un de mes composant tombe en panne ou ne fonctionne pas de manière optimale.
Sinon, j'avais déjà posté quelque chose sur le sujet de ma config mais je revient dessus : à savoir LA 3D vision est mon objectif principal d'utilisation, quelqu'un aurai-t-il des conseils niveau CG ( Sli ) ou pas ... sachant qu'on attend tous le GT300...
pour l'instant je suis parti sur un sli de gtx275 vu qu'ils le proposent par default sur premium pc...
Merci d'avoir lu ces lignes ! n'hésitez pas à répondre....
Cordialement
Roland.
Il est question que je me commande une config puissante ( 2000 E) et je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce site internet ( http://preniumpc.com/index.php ) et ce qu'il valait niveau qualité/prix.
Sinon matériel.net me semble être la meilleure solution.
L'avantage de premium pc c'est qu'il me montent le pc eux memes, bien que j'ai très envie de le faire mais je suis pas sur d'y arriver, et qu'ils effectuent également des tests, donc question service ils seront là si un de mes composant tombe en panne ou ne fonctionne pas de manière optimale.
Sinon, j'avais déjà posté quelque chose sur le sujet de ma config mais je revient dessus : à savoir LA 3D vision est mon objectif principal d'utilisation, quelqu'un aurai-t-il des conseils niveau CG ( Sli ) ou pas ... sachant qu'on attend tous le GT300...
pour l'instant je suis parti sur un sli de gtx275 vu qu'ils le proposent par default sur premium pc...
Merci d'avoir lu ces lignes ! n'hésitez pas à répondre....
Cordialement
Roland.
Autres pages sur : premium materiel net
Lassé par la pub ? Créez un compte
qu'entends tu par fonctionnel ? Je veux un truc qui fonctionne sans broncher, je me fou de la gueule du truc, j'aime pas le tuning et tout ça, j'aime les choses simples sobres et surtout fonctionnelles ! tu te monterais quoi sur matériel.net pour 2000 balles ( en incluant la 3D écran lunettes...)
DEFIS !
DEFIS !
Seven c'est une chose, les jeux une autre. Mais bon si tu as de l'argent tu peux, mais perso j'appelle ça du gaspillage
(Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut de son gnongnon)
Le SLI est géré par le P55 mais moins bien que le X58.
Si c'est pour la "gueule" c'est con
Surtout dans un boitier fermé de toutes parts
750 W inutile... (Oublie le SLI tu t'achèteras une Bonne GTX320 ;p)
SLI = CONNERIE PURE ET DURE
(Un peu comme la chiasse en plus dur (mouais je deviens crade la
) )
Bah j'espère !
Edit : Invasion de "
" oO
(Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut de son gnongnon)Le SLI est géré par le P55 mais moins bien que le X58.
Si c'est pour la "gueule" c'est con
Surtout dans un boitier fermé de toutes parts
750 W inutile... (Oublie le SLI tu t'achèteras une Bonne GTX320 ;p)
SLI = CONNERIE PURE ET DURE
(Un peu comme la chiasse en plus dur (mouais je deviens crade la
) )Bah j'espère !
Edit : Invasion de "
" oO
mdr je rigolais pour "la gueule du truc" !
bon donc sli et X58
bon je resume,
Carte mère ASUS P6T DELUXE V.2
Processeur Intel Core i7 920 + ZALMAN CNPS10X etreme ( y a mieux ?)
G-skill kit extreme3 3*2 go PC 12800 ripjaws
2 x Nvidia Geforce GTX-275 896MoDDR3 @ SLI ou
ANTEC NineHundred 3 x ventil 120mm + ventil 200mm.
Alim Corsair 750W.
Samsung spinpoint F3
SSD 64go
Ensemble Lunettes GeForce 3D Nvidia + Ecran 22" Samsung 2233RZ 3D Ready
ca le fait non ?
effectivement tu mas fais une invasion là....oOo
et pour la chiasse bah...Installe toi confortablement sur le thrône
!
bon donc sli et X58
bon je resume,
Carte mère ASUS P6T DELUXE V.2
Processeur Intel Core i7 920 + ZALMAN CNPS10X etreme ( y a mieux ?)
G-skill kit extreme3 3*2 go PC 12800 ripjaws
2 x Nvidia Geforce GTX-275 896MoDDR3 @ SLI ou
ANTEC NineHundred 3 x ventil 120mm + ventil 200mm.
Alim Corsair 750W.
Samsung spinpoint F3
SSD 64go
Ensemble Lunettes GeForce 3D Nvidia + Ecran 22" Samsung 2233RZ 3D Ready
ca le fait non ?
effectivement tu mas fais une invasion là....oOo
et pour la chiasse bah...Installe toi confortablement sur le thrône
!
Euuh faut arrêter de dire n'importe quoi 5 minutes, là.
Aujourd'hui, SI, le SLI ça sert, ça apporte grosso modo en moyenne 50 % de perfs en plus (tout dépend de... beaucoup de choses, mais en moyenne).
Et surtout pour 3D Vision, le SLI est recommandable ! Boudiou, y'a quand même deux fois plus d'images à générer !
Tiens, allez, un peu de lecture : notre test du 3D Vision
Par contre, le X58, franchement, à par pour se faire plaisir et remettre 1000 € dans une gulftown d'ici quelques mois, ça n'a pas d'intérêt. Un i5 860 est plus rapide qu'un 920, et les jeux - surtout en 3D Vision - seront plus GPU limited que CPU limited.
Le SSD ça a de l'intérêt pour TOUT, pour les jeux aussi (temps de chargement des niveaux, et pas seulement, on a dû y passer parce que le velociraptor bridait certains résultats).
Par contre, 120 € dans le boitier, ça c'est inutile.
1500 - 100 de boitier kéké + 250 de GTX 275 + 200 de SSD intel 80 Go ≈ 1850 €
Après, bien sûr Fermi arrive début 2010, c'est tentant d'attendre, mais à ce train là on n'achète jamais...
edit : grilled de 20 minutes, tiens
Aujourd'hui, SI, le SLI ça sert, ça apporte grosso modo en moyenne 50 % de perfs en plus (tout dépend de... beaucoup de choses, mais en moyenne).
Et surtout pour 3D Vision, le SLI est recommandable ! Boudiou, y'a quand même deux fois plus d'images à générer !
Tiens, allez, un peu de lecture : notre test du 3D Vision
Par contre, le X58, franchement, à par pour se faire plaisir et remettre 1000 € dans une gulftown d'ici quelques mois, ça n'a pas d'intérêt. Un i5 860 est plus rapide qu'un 920, et les jeux - surtout en 3D Vision - seront plus GPU limited que CPU limited.
Le SSD ça a de l'intérêt pour TOUT, pour les jeux aussi (temps de chargement des niveaux, et pas seulement, on a dû y passer parce que le velociraptor bridait certains résultats).
Par contre, 120 € dans le boitier, ça c'est inutile.
1500 - 100 de boitier kéké + 250 de GTX 275 + 200 de SSD intel 80 Go ≈ 1850 €
Après, bien sûr Fermi arrive début 2010, c'est tentant d'attendre, mais à ce train là on n'achète jamais...
edit : grilled de 20 minutes, tiens
+ 1 pour les boitiers de kéké
edit : tu me fais flipper sur le X58 ! ca sert à rien selon toi ? c'est quoi un gloftown ?
Donc selon toi Matthieu, le SLI de 275 est justifié et comme tu dis jvais pas attendre debut 2010 quand même ! après un pti SLI de 295 serait pas de refus ca me couterai 300 euros de plus mais bon...je serai tranquille pour un bon petit temps.
faut quand même avoir un bon refroidissement du bordel. Moi si je pouvais le monter dans une boite de plexis à l'air conditionné ca m'irai parfaitement !
edit : tu me fais flipper sur le X58 ! ca sert à rien selon toi ? c'est quoi un gloftown ?
Donc selon toi Matthieu, le SLI de 275 est justifié et comme tu dis jvais pas attendre debut 2010 quand même ! après un pti SLI de 295 serait pas de refus ca me couterai 300 euros de plus mais bon...je serai tranquille pour un bon petit temps.
faut quand même avoir un bon refroidissement du bordel. Moi si je pouvais le monter dans une boite de plexis à l'air conditionné ca m'irai parfaitement !
Le X58 ne sert pas à grand chose si tu n'es pas intéressé par le Gulftown/Core i9, le prochain gros CPU Intel à 6 coeurs. Même en jeu, l'implantation du SLi sur le X58 (double port 16x) est un poil meilleure que celle du P55 (double port 8x) mais juste un poil (cf. notre test sur ce sujet, et puis celui-là aussi pour compléter).
Les lunette 3D c'est du bidon pour moi... 2000 Euro c'est faisable... Pour le site c'est materiel.net tu as besoin de bonne garantie avec un t-elle budget. Si non je te propose sa:
Boîtier : Cooler Master ATCS 840 - noir 194,95 € En stock
Alimentation : Corsair TX - 750W 104,98 € En stock
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 69,89 € En stock
SSD : G.Skill Falcon 128 Go S-ATA II 354,95 € En stock
Adaptateur SSD : Silverstone Adaptateur 2,5" vers 3,5" - SDP08 9,99 € En stock
Graveur : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 23,99 € En stock
Composants
Processeur : Intel® Core™ i7 860 289,99 € En stock
Carte mère : Asus MAXIMUS III FORMULA 229,49 € En stock
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 89,99 € En cours d'approvisionnement
Carte graphique : Asus EAH5870/G/2DIS/1GD5/A 399,99 € En cours d'approvisionnement
Radiateur : Zalman CNPS10X Extreme 71,69 € En stock
TOTAL TTC 1 839,90 €
La tale top du top du moment =)
Boîtier : Cooler Master ATCS 840 - noir 194,95 € En stock
Alimentation : Corsair TX - 750W 104,98 € En stock
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 69,89 € En stock
SSD : G.Skill Falcon 128 Go S-ATA II 354,95 € En stock
Adaptateur SSD : Silverstone Adaptateur 2,5" vers 3,5" - SDP08 9,99 € En stock
Graveur : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 23,99 € En stock
Composants
Processeur : Intel® Core™ i7 860 289,99 € En stock
Carte mère : Asus MAXIMUS III FORMULA 229,49 € En stock
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 89,99 € En cours d'approvisionnement
Carte graphique : Asus EAH5870/G/2DIS/1GD5/A 399,99 € En cours d'approvisionnement
Radiateur : Zalman CNPS10X Extreme 71,69 € En stock
TOTAL TTC 1 839,90 €
La tale top du top du moment =)
Matthieu, remarque très pertinente, effectivement je n'ai pas testé mais j'ai lu énormément de chose sur la question, après il est vrai que je ne vais pas acheter sans tester en effet, je compte essayer ça dès la fin de la semaine chez surcouf qui sont les seuls à en proposer le test, du moins à ma connaissance. La plate-forme est disponible mais un imbécile a volé les lunettes, du coup je dois attendre qu'il reçoivent des nouvelles lunettes de test; the_wisard je ne m'y connais pas trop en 3D du moins je sais qu'il existe plusieurs technologie pour simuler la 3D dont la stéréoscopie chose que propose Nvidia après il parait que c'est tout bonnement époustouflant ! wait & see .... j'espère tester ca le plus tôt possible d'ailleurs je me demande si je vais pas demander gentiment sur le forum si quelqu'un possède ça chez lui et qui aurait la gentillesse de me faire essayer (j'habite Paris
)...EN TOUS CAS les gens qui ont testé ont tous dit que c'étaient à couper le souffle donc je ne vois pas pourquoi je saurais déçu mais je laisse une réserve...bien entendu !
)...EN TOUS CAS les gens qui ont testé ont tous dit que c'étaient à couper le souffle donc je ne vois pas pourquoi je saurais déçu mais je laisse une réserve...bien entendu !
Alors voilà j'arrive chez surcouf...je vois le vendeur à qui je m'était déjà adressé, sympathique d'ailleurs, je lui dit que je suis déjà venu 4 fois, chose vrai et qu'on ma dit à chaque fois de revenir BREF. Il me dit Ah non !
tanpis pour mon responsable et il m'ouvre un bundle d'une paire des fameuses lunettes (3D vision)
manquantes à la config. Il lance le truc mais les drivers ont été désinstallés et pas de connections internet. Il les chope finalement sur un autre pc, me lance le test de configuration et hop direct sur GRID, j'arrive sur le menu et là.... LA CLAQUE !
Incroyable l'écran à une profondeur en 3 dimension fantastique ! Je lance une partie et WHUAOOOO ! je suis perdu ! Je met le cockpit 3 D, me mange quelques mur et la encore, incroyable !!! Le pare brise et littéralement défoncé et les morceaux de verres ont l'air réel
! Bref que du bonheur, puis un petit dead space, alors la aussi faut dire que c'est assez fantastique la profondeur dans les espaces dégagés est remarquable ! on peu passer son bras à travers l'écran ! tellement y a de la place et du relief ! Puis, les yeux et le cerveau s'habitue et j'augmente la profondeur ! ( j'ai du tester 30 min) et là aussi encore plus incroyable. La fumée est réelle elle sort de l'écran. Pas de mal de crâne mais un gosthing énervant de temps en temps à cause des halogènes placé dans le rayon mais franchement pas plus dérangeant que ça et en bougeant un peu la tête l'effet se dissipe. Pour conclure ca m'a tout l'air d'être exactement ce qu'il me faut !!!! Dès que j'ai les sous je fonce !!!!!!!!!!!!!!!
tanpis pour mon responsable et il m'ouvre un bundle d'une paire des fameuses lunettes (3D vision)
manquantes à la config. Il lance le truc mais les drivers ont été désinstallés et pas de connections internet. Il les chope finalement sur un autre pc, me lance le test de configuration et hop direct sur GRID, j'arrive sur le menu et là.... LA CLAQUE !
Incroyable l'écran à une profondeur en 3 dimension fantastique ! Je lance une partie et WHUAOOOO ! je suis perdu ! Je met le cockpit 3 D, me mange quelques mur et la encore, incroyable !!! Le pare brise et littéralement défoncé et les morceaux de verres ont l'air réel
! Bref que du bonheur, puis un petit dead space, alors la aussi faut dire que c'est assez fantastique la profondeur dans les espaces dégagés est remarquable ! on peu passer son bras à travers l'écran ! tellement y a de la place et du relief ! Puis, les yeux et le cerveau s'habitue et j'augmente la profondeur ! ( j'ai du tester 30 min) et là aussi encore plus incroyable. La fumée est réelle elle sort de l'écran. Pas de mal de crâne mais un gosthing énervant de temps en temps à cause des halogènes placé dans le rayon mais franchement pas plus dérangeant que ça et en bougeant un peu la tête l'effet se dissipe. Pour conclure ca m'a tout l'air d'être exactement ce qu'il me faut !!!! Dès que j'ai les sous je fonce !!!!!!!!!!!!!!! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOrdinateur gamer materiel.net
- ForumAvis sur le Medi kit de materiel.net
- ForumPremière commande chez Materiel.net
- ForumLDLC ou Materiel.net ?
- Forum[Résolu] Montage materiel.net (et autres sites ???)
- Forummateriel.net pc sigma avis
- Forummateriel.net ou topachat
- ForumConfig' chez materiel.net
- ForumPixmania, LDLC ou Matériel.net que conseilliez vous?
- Voir plus

)