Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc prend 45-60min pour Allumer

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer depuis 2008 et depuis 1 mois environ il prend enormément de temp à s'allumer. L'orsque j'appuis sur le bouton Power je peux entendre une fan qui démare et a arrete à intervale régulier comme si elle fesais un test en restant tous le temp allumé un peit plus longtemp.

Donc je me demandais est-ce que mon ordi est foutu?

Merci

Autres pages sur : prend 60min allumer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non malheureusement... J'aurais du la prendre cette foutu garantie, pour une fois elle aurait été serviable. Je me suis renseigner de mon coté et ouai c'est bel et bien la carte mere... Je vais laisser tomber Acer la prochaine fois.

Merci à tous!
Expert Matériel

Kerbek a dit :
Non malheureusement... J'aurais du la prendre cette foutu garantie, pour une fois elle aurait été serviable. Je me suis renseigner de mon coté et ouai c'est bel et bien la carte mere... Je vais laisser tomber Acer la prochaine fois.

Merci à tous!

Ce n'est pas spécialement propre à une marque. J'ai un ACER Gemstone 6935G, l'écran à lâché récemment et il me l'on remplacé en moins d'une semaine, j'ai même un meilleur écran car mon précédent était en 1366x768 et le nouveau est en 1920x1080. A l'achat j'avais une garantie 3 ans offerte. J'ai déjà eu un incident avec mon clavier par ma faute (hélas pas pris en charge) 20 euros de frais pour faire changer le clavier et au passage ils se sont aperçu que batterie ne tenait plus la charge et comme elle était encore sous garantie, elle a été changée par une neuve... intervention effectué en 24H :) 

J'ai eu un Toshiba avant, garantie 1 an, la carte mère a rendue l'âme 4 mois après la fin de la garantie -> 500 euros de frais... C'est là que j'ai acheté l'ACER et c'est surtout la garantie étendue offerte qui m'y a poussé.

Un portable c'est bien plus fragile qu'un desktop, autant se munir des garanties disponibles, car quand un élément tombe en panne, si plus sous garantie, cela coûte très cher !
Lassé par la pub ? Créez un compte