Prendre une photo avec quick play Dernière réponse : 24 Février 2009 21:37 dans Matériel Anonyme 24 Février 2009 21:04:51 bnsoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider avant j'arriver a prendre des photos (capture d'image) avec ma wepcam intégré et depuis quelques temps je n'y arrive plus... quelqu'un pourrait m'aider merci Autres pages sur : prendre photo quick play | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Yannick G Expert Matériel 24 Février 2009 21:37:00 Hello Quelques détails concernant la webcam ainsi que l'ordinateur seraient les bienvenus... | Alerter Répondre à Yannick G Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Prendre une photo avec quick play> Contenus similaires : Tags : Ecran webcam
Anonyme 24 Février 2009 21:04:51 bnsoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider avant j'arriver a prendre des photos (capture d'image) avec ma wepcam intégré et depuis quelques temps je n'y arrive plus... quelqu'un pourrait m'aider merci Autres pages sur : prendre photo quick play | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Yannick G Expert Matériel 24 Février 2009 21:37:00 Hello Quelques détails concernant la webcam ainsi que l'ordinateur seraient les bienvenus... | Alerter Répondre à Yannick G