bonjours à tous, j'ai pour projet d'acheter une nouvelle carte graph, pour aller avec ma petite config
j'ai penser à une 8800gt 512 mais je sais j'hésite avec une 8800Gts pour quelques euro de plus, mais est ce que avec mon écran de 19" c'est justifié?
ou la 8800gt suffit amplement avec les nouveau jeux?
pour la configue j'ai un e6320, que je devrais bientôt essayer d'overclocker, de la ram que je vais changer bientôt et une nouvelle alim qui devrait arriver
je pense que je vais me lancer sur la 8800Gt un model pas trop chère et performant,
les carte overcloker d'usine vallent t'elles le coup ou il vaut mieu le faire soit même (ce que je fait déjà avec la mienne^^)?
"pas besoin de CG O/C d'usine ... tu peux le faire toi même"
oui c'est pas compliqué l'overcloking, mais ya des cartes qui le propose et qui sont bien jolies ^^ avec des ventillateur zalman par exemple
MSI COMPUTER Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Edition Zalman
pour l'alim je sais qu'il faut en prendre une bien genre corsaire hx520 ou 450, mais là j'ai pas le budget,
je m'oriente vers une OCZ StealthXStream 500 Watts qui semble convenir et qui est bien moin chère
La OCZ est un très bon choix pour un budget peu élevé !! Elle est construite par de grandes marques et est une valeur sûre !!
Pour les carte avec ventilo Zalman, tu peux le mettre toi même après mais le coup de revient peut-être plus élevé qu'une carte déjà équipée, ça peut donc être une bonne solution !!
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
ok et ce model de 8800GT bon ya rien dans le bundle mais est-il bien? pour 20 euro de moin que l'autre overclocker
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm sinon oui on ma dit que la OCZ était pas mal mon choix est fixé là dessus^^ ( j'ai une 300W noname donc ça va changer)