Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prépa config 350€ de budget !!!

Dernière réponse : dans Matériel

salut la communauté, tout d'abors je tien à remercié les acteur de ce site pour la reactivité (mon premier post a était traité super vite et j'atend ma config dans les jours qui suivent)

j'aimerai monté un pc pour ma soeur et son budget est de 350€ (budget séré pour famille de pauvre lol)

elle se sert de son pc principalement pour des jeux mais ces jeux sont des petit jeux du style phantasy stars online, worms ect !!!

je fait apel a vous et vos connaissance pour me guider dans le choix d'une config qui lui convien et dans son budget !!! (sachan qu'elle aimerai changer d'ecran aussi pour avoir un plat)

je vous remercie d'avance les gens :-)

awokito

Autres pages sur : prepa config 350e budget

Lassé par la pub ? Créez un compte

elle a deja un vielle ecran souris clavier puiskel possede deja un pc !!!!

frenchement vu le budget je me tate a prendre un pc reconditionné sur ebay, d'ailleur si cvous avez des avis défavorable pour ce genre de pc ou meme des conseil de site je suis preneur !!!
Expert Matériel

Sur TopAchat, pour 380€

Boitier moyen tour Elite 334 Extreme Power, 460 W, CoolerMaster 60€
Carte mère MA770T UD3, socket AM3, Gigabyte 76€
Processeur Athlon II X2 245 (2.9 GHz), Socket AM3, 45 nm, version boite, AMD 53€
2*Mémoire DDR3, 1 Go, PC3-10600, CAS 9, Crucial 56€
Carte graphique Radeon HD 5670, 512 Mo, Power Color 74€
Disque dur SpinPoint F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung 46€
Graveur DVD AD-7240S, 24X, SATA, Bulk, Noir, Sony 19€

Frais de port gratuits en passant par un relais Kiala

Si vraiment ça passe pas, on peut faire quelques économies sur la carte mère (par contre, on aura plus que deux slots mémoire) et la carte graphique (à condition de se passer de DirectX 11)
Lassé par la pub ? Créez un compte