FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Presence PC recrute

Presence PC recrute

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Presence PC recrute

Profil : Administrateur
Plus d'informations

http://www.presence-pc.com/actualite/recrute-17788/

Message édité par Julien le 02-09-2006 à 09:03:45

Plus d'informations

oui je veu bien adhérer

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

oui je veu bien adhérer

Citation :

aux qualités rédactionnelles incontestables, qui devra faire preuve d'une excellente maîtrise du français

[:eraser17]

Comme je me dis toujours en voyant les annonces de recrutement ppc, j'aimerais habiter pas loin et être majeur [:cupra]

Message édité par chocapix le 25-07-2006 à 19:17:26

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

si vous payez bien j'écrierais bien :o

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

java non mais c ça vous interesse xD

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

A c'est dommage. C'est un petit rêve pour moi de devenir rédacteur sur un site d'informatique... C'est ma passion de tester les derniers trucs et gadjets sortis ! Par contre j'ai 15 ans et la ca passe pas ^^

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Presence PC recrute

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Presence PC recrute

Publié le 18 August 2005

Soucieux d'améliorer encore la qualité de notre contenu, Presence PC recrute un passionné d'informatique pour compléter son équipe éditoriale.Le profil recherchéTrès bonne connaissance de l Lire la suite

Presence PC recrute un traducteur

Publié le 04 February 2008

Presence PC recrute un traducteur pour son site. Lire la suite

<b>Présence PC recrute un(e) rédacteur(trice)</b>

Publié le 21 January 2005

Dans le cadre de son développement, la société BestOfMicro / Présence PC recherche un(e) rédacteur(trice). En collaboration avec le rédacteur en chef, le(la) candidat(e) assurera la rédaction d'actualités, de dossiers, de tests et comparatifs ainsi Lire la suite

<b>BestOfMicro recrute un geek</b>

Publié le 18 May 2005

Dans le cadre de son développement (une annonce de recrutement commence toujours par ce texte, ça sonne bien), BestOfMicro recrute un passionné d'informatique (un geek, donc) pour compléter son équipe.Sa mission Le candidat recherché aura pour missio Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite