Bonjour , je travaille à la réalisation d'un site de hardware actuellement et je souhaiterais faire des tests de materiel , l'idéal serais que je me fasse prêter du matos par des distributeurs comme bacata ou open-jl , si il y en a qui l'ont déja fait vous pouvez m'en dire plus à ce sujet , les conditions necessaire etc ...
slt...
c'est pas des distributeurs comme "OpenJL" ou encore "Bacata" qui vont te prêter du matériel !
le mieux que tu ai à faire, c'est de faire quelques recherches et de prendre contact avec les représentants de tel ou tel marques ! (Asus & Gigabyte par exemple....)
Je pense que le plus simple serai que tu rentres directement en contact avec ces distributeurs, munis de ton projets de site, d'un protocole de test etc... et que tu vois directement les conditions avec ces distributeurs.
très bien , je vous remercie de votre aide c'est très sympa , le seul problème réside dans le fait que mon site n'as rien de comparable à des sites connu comme celui ci , bien que je devrais dans le mois acheter un nom de domaine et un hébergement ne serait-ce que pour gagner en crédibilité ... J'ai dores et déjà fait une demande auprès de Bacata , open-jl et asialand , je sais pas si ils accepteront mais j'ai déjà vu certains test sur de tout petit site revendiquant que leur matériel était prêté par bacata , à voir donc ...