FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » pas de prise cd-in pour brancher le son de ma carte TV

pas de prise cd-in pour brancher le son de ma carte TV

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de prise cd-in pour brancher le son de ma carte TV

Plus d'informations

Bonjour,

Mon problème est le suivant, j'ai acheté une carte TV Leadtek avec laquelle je reçois parfaitement les 6 chaines télé mais par contre je n'ai aucun son. Après maintes forums, je vois qu'il faut connecter la mni-din de la carte TV sur la CD-in ou Aux-in de la carte mère (MSI 7293) : or je n'en ai pas (eh oui, c'est fou mais c'est comme ça :ouch: )
Il semblerait que l'on puisse faire une déviation en soudant cette mini-din sur le jack et là je ne sais vraiment pas faire et je ne trouve pas d'infos.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer.............car là, depuis lundi on galère pour avoir ce son et on va pêter les plombs :fou:

Merci à tous

Blouark !!
Plus d'informations

Salut ! :hello:
A defaut de prise Aux-in essayes donc ta prise Mic...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/
Plus d'informations

je ne vois pas.....j'ai un petit schéma sous Acrobat de ma carte mais là je sèche......???

Blouark !!
Plus d'informations

Es tu sur du modele de ta carte mere ?
Je ne trouve pas d'infos a son sujet... :??:
Quant au site constructeur, le module recherche plante... :pt1cable:
Sinon normalement trois prises sons sur une carte mere :
¦O¦verte==>sortie audio
¦O¦bleue==>aux-in
¦O¦rose==>entree micro
Autant pour moi... Je viens de te relire... Tu cherche a connecte une prise din sur ta CM ?? Si c'est bien ce que je pense achetes toi un adaptateur din-jack... comme celui-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00035165.html

Message édité par fanfanyeovil le 02-03-2007 à 14:54:00

---------------
koa
abonné absent

normalement, un cable avec double jack est souvent livré avec les vieilles cartes tv, et on le branche à la sortir audio out du tuner et à l'entrée micro de la carte son ...

quand je dis vieille, j'entends les tuners analogiques ;)

Plus d'informations

Je ne dois pas bien expliquer mon pb et ce n'est pas évident sans photo : je me trompe pê de terme : en externe, sur la carte TV, j'ai 4 prises (antenne, s-video, RCA et mini-jack pour télécommande infrarouge), en interne, j'ai un cable 4 broches et le connecteur sur carte TV (qui va avec) correspondant au son.
Or sur ma carte mère, la carte son est intégrée (Realtek) et je n'ai pas de connecteurs (4 broches, celle où on met le fil rouge, noir, un vide et blanc) comme le cd-in donc impossible d'avoir du son (pourtant c'est bien utile pour regarder la télé.....)
Je ne vois pas comment ton adaptateur fonctionne ? Où devrais-je le brancher ? en externe sur la carte TV ???

Merci de ta réponse.

la référence de ma carte mère (d'après la doc de mon PC) : M-ATX MS-7293 v.1x de chez MSI

Blouark !!
Plus d'informations

Dans le genre t'as pas de bol, la doc de ta CM n'est pas dispo sur le site constructeur... Je tente malgres tout de te faire un petit schema... :p
Tu peux aussi me contacter par message prive...

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » pas de prise cd-in pour brancher le son de ma carte TV

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Augmenter la capacité de sa clé USB ?

Publié le 15 January 2007

Et si votre clé USB disposait d’une capacité de stockage virtuellement illimitée ? C’est la question que s’est posée Vicky Wei, designer de produits. Elle a d’ailleurs tenté d’y répondre en concevant l’USB Memory Infinity, une clé USB au design orig ... Lire la suite

Le R2 : un système permettant de bancher n'importe quel baladeur

Publié le 10 April 2007

Le système audio R2 sort le mois prochain. Le modèle de la marque Vita Audio permettra de brancher n’importe quel baladeur. Il sera disponible en deux couleurs (ivoire et bois) pour un prix de 430$ ou 490$ (respectivement pour les couleurs ivoire et blan Lire la suite

Blaupunkt Velocity-2-G : une Boombox pour votre voiture

Publié le 20 April 2007

Le Velocity-2-Go de Blaupunkt est d’une part, une boombox sur lequel on peut brancher son baladeur MP3 via la prise jack et d’autre part un subwoofer à brancher dans votre voiture ! De quoi transformer votre automobile en une plateforme musicale mob Lire la suite

Un transmetteur FM pour tous les baladeurs

Publié le 26 September 2006

Les accessoiristes ont souvent tendance à privilégier l’iPod et à oublier les autres marques. Ce n’est pas le cas de Kensington qui se penche aussi sur les autres marques grâce à ce transmetteur FM. Adaptable à toutes les marques de baladeurs Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite