Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prise molex indispensable????

Dernière réponse : dans Matériel

Voila j'ai une ati radeon 9600xt 256 mb et j'ai lu dans un aure sujet poster que les nouvelles carte graphique devait etre brancher avec une prise molex or moi je l'ai pas fait et dans certains jeux ya des petit problemes graphique ca pourrait etre du a quoi??parceque ya pas asser de jus? je voudrais savoir si je dois absolument brancher avec une prise molex n'on fournie au moment de l'achat de la cg! ou c bon comme j'ai mnt merci

Autres pages sur : prise molex indispensable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si t'as pas de prise molex sur la CG, ça veut dire qu'elle n'a pas besoin de prise molex pour fonctionner (logique).

Sur les 9600 y'en a pas à ma connaissance. Y'en a à partir des 9800 pro je crois. De toute façon windows démarre pas si t'as pas branché la prise molex, t'as un message au démarrage du pc du genre : branchez la prise molex de votre carte graphique.

Si tu as des artefacts sur les jeux, c'est certainement pas du à un problème de ce genre mais plutôt à un blème de surchauffe... Mais qu'on me dise si je dis des bêtises :ange: 

chicheng a écritMais qu'on me dise si je dis des bêtises :ange: 

c'est un sous entendu ? :o 

ben manque de pot.. c'etait presque ça....

c'est a partir des 9700

et encore.. faudrait verifier pour les 9500, il me semble qu'elles en ont aussi besoin....

les 9600 effectivement n'en ont pas besoin

si tu as des artefacts graphiques dans les jeux, il y a :

-70% de chance que ton ordi chauffe trop
-10% de chances que ce soit un pb non identifié resolu par les derniers catalysts
-15% de chances que ce soit un conflit avec le fastwrite -> il te faut alors desactiver le fastwrite dans le bios
-05% de chance que la carte soit defectueuse

avec aida 32 il me dit que mon processeur est defois a 1° et defois a 100° donc c peut etre un bug de aida? ma carte mere est a 40° et ya aussi AUX qui est a 64° dites moi si ces donnes peuven etre eronne?

boxeur a écritavec aida 32 il me dit que mon processeur est defois a 1° et defois a 100° donc c peut etre un bug de aida? ma carte mere est a 40° et ya aussi AUX qui est a 64° dites moi si ces donnes peuven etre eronne?

le proc et le chipset ne sont pas en cause.. on parle de chauffe de la carte graphique la..

gambit a écritt'es de bonne composition...

apres coup, je realise que c'es toi qui aurait du prendre ma remarque mal... [:ddr555]

Allons allons on va pas se prendre le choux pour si peu...

Sinon Boxeur,45° pour ta cg ça me parait honnête... Essaie de mettre à jour les drivers de ta 9600, les derniers officiels sont les catalyst 4.8, dispo sur le site de ATI.
Lassé par la pub ? Créez un compte