Pc prise rgb raccordement plasma Dernière réponse : 6 Octobre 2010 15:31 dans Matériel Anonyme 6 Octobre 2010 14:07:36 bonjour je branche rgb sur plasma ensuite sur pc j'allume le pc ecran montre windows ensuite pas de signal au secours merci Autres pages sur : prise rgb raccordement plasma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Yannick G Expert Matériel 6 Octobre 2010 15:31:59 démarres en VGA c'est peut etre juste un problème fréquences de rien | Alerter Répondre à Yannick G Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Pc prise rgb raccordement plasma> Contenus similaires : Tags : Ecran plasma ForumPrise rgb dvi ForumPc plasma ForumCable raccordement tv plasma pc articlesRaccordement rgb ForumPc plasma affichage ForumPc rgb cable benchmarkPrise pc ForumRgb pc ForumSchã ma raccordement adsl prise ForumRaccordement prise gigogne Voir plus
Anonyme 6 Octobre 2010 14:07:36 bonjour je branche rgb sur plasma ensuite sur pc j'allume le pc ecran montre windows ensuite pas de signal au secours merci Autres pages sur : prise rgb raccordement plasma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Yannick G Expert Matériel 6 Octobre 2010 15:31:59 démarres en VGA c'est peut etre juste un problème fréquences de rien | Alerter Répondre à Yannick G