FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Prise SATA

Prise SATA

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prise SATA

Voila, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -SN-S203B/ en OEM.

Fouillant dans la boite de ma carte mère, une p5GD2-X, j'ai trouver un cable d'alimentation SATA (ouf).

Mais a mon grand malheur, en essayant de le brancher au dos de mon Graveur pour vérifier que ca concordait bien, j'ai remarquer que le cable ne s'enfoncait pas bien, il sufit de le bouger un peu pour qu'il se débranche.

Le cable est en bon état et le Graveur est neuf, y-a-t-il une façon spéciale de brancher une alimentation speciale, est ce normal ou devrais je acheter un autre cable.

Je peux pas tester si le graveur est bien sous tention étant donner que je vais acheter mon cable SATA seulement demain.

Merci a tous et bonne soirée.

Message édité par Kerne le 02-10-2007 à 22:26:42

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Personnellement je trouve que les cables SATA s'enfichent pas toujours très bien, je veux dire par là qu'ils ne serrent pas assez la broche mâle sur l' HDD/ODD.
Si tu peux le faire sur ta config, moi je fais revenir mon cable sous le lecteur afin de le coincer dans une position stable et qui le force à appuyer sur la broche du lecteur/disque

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Prise SATA

Annonces Google
Publicité