FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » prob 2x1Go ddr2 800 sur asus p5nd2

prob 2x1Go ddr2 800 sur asus p5nd2

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob 2x1Go ddr2 800 sur asus p5nd2

Plus d'informations

bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum malgré les qq années de lecture des news

actuellement je possède une asus p5nd2 sli et un 805D@3.2Ghz et 2 barettes de ddr667

jusque la pas de prob sa tourne impec

vu le prix de la memoire , je me suis pris 2 barettes de ddr800 de 1giga

et la paf qd je met les 2 barettes windows n'arrive pas a ses fins et plante (ecran bleu sous vista et dumps memoire)

qd j'en met une le pc tourne impec ( les barettes ne sont pas en cause) ce sont des Vdata ddr2 800 1Gx16 double face

serait ce un prob de compatibilité????

Plus d'informations

Fais quand même un petit memtest86 pour vérifier la ram, une barette après l'autre, et laisse tourner 3 à 5 pass !
Bon courage ;)

Plus d'informations

test memoire effectué sur les 2 barettes
no prob

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Combien de passes ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

au moins 15 min chacunes

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » prob 2x1Go ddr2 800 sur asus p5nd2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Corsair : la DDR PC-4000 en kit de 2 Go

Publié le 27 October 2005

La très connue marque de mémoire Corsair vient d’annoncer la disponibilité de sa mémoire XMS-4000PT en barrettes de 1 Go ainsi qu’en kit dual channel de 2 Go (2x1Go). Selon Corsair, la fréquence de fonction Lire la suite

Corsair : la DDR PC-4000 en kit de 2 Go

La très connue marque de mémoire Corsair vient d’annoncer la disponibilité de sa mémoire XMS-4000PT en barrettes de 1 Go ainsi qu’en kit dual channel de 2 Go (2x1Go). Selon Corsair, la fréquence de fonction Lire la suite

Corsair annonce ses kit 2 Go de mémoire PC-4000

Corsair, l'une des plus grandes marques de mémoire, vient d’annoncer la disponibilité de ses nouvelles mémoires XMS-4000PT en barrettes de 1 Go ainsi qu’en kit dual channel de 2 Go (2x1Go). Selon Corsair, la fr&eacu Lire la suite

Vista et les cartes mères Asus : support limité

Publié le 07 February 2007

Selon les informations recueillies par le site Génération 3D, le support technique d’Asus pourrait ne concerner qu’une liste assez limitée de cartes mères “relativement récentes”. En d’autres termes, pour les cartes mères anciennes il faudra repasser pour ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite