Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 septembre 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 août 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Albatron lance sa GeForce 6600GT au format AGP

Publié le 21 octobre 2005

Si vous disposez d'un PC qui n'a pas de port PCI Express et que vous voulez le mettre à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux, Albatron lance sa carte graphique à base de GeForce 6600 GT au format AGP. Les différences en Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob 6600 GT pov une de plus snif!

prob 6600 GT pov une de plus snif!

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob 6600 GT pov une de plus snif!

Plus d'informations

D'abord voilà ma config
Carte mère : P4P800 SE
proco: P4 2.8 C non @
ram : twinX corsair 2*256
boitier:Antes sonata avec l'alim de base (je crois que c'est une 380 w)

Maintenant les problèmes:
Quand je fais des benchs,j'ai des résultats à pleurer (entre 5800 et 6200 suivant les different drivers utilisés,66.93,67.03,71.20 etc).Sous Far cry la detection auto me met en config minimum(800*600 sans detail :fou: )et quand je monte la config en standard,il apparait des bugs graphique dans le genre sol noir ou bleu ce qui est surpenant dans ces iles paradisiaques.De plus sur wolfenstein ET j'ai pousser la résolution en 1280*1024 et au bout d'une heure de jeu,je lag à mort.C'est grâve docteur?La carte est encore en garantie donc je peux la renvoyer mais j'aimerai être sur que ça vient bien de la carte.Merci de vos réponses!

Liens sponsorisés

Modéré !
Plus d'informations

Y a pas un truc avec le Fast Write dans le bios, j'ai vu ça quelque part ?

---------------
www.numlock-software.com - Comparatif des forums - Les Vraies News - [url=http://www.presence-pc.com/foru
Plus d'informations

t° ca donne koi ?

Plus d'informations

Etant donné que je suis un peu une quiche en informatique,je ne sais pas ou trouver la temperature de la CG.Mais bon ça le fait dés le démarrage,donc elle doit pas être super chaude.

Plus d'informations

ben tu peu po imaginer a quel points sa peut monter vite en temperature un gpu !!!!
bon alors tu lance un jeu , joue un peu et ensuite tu revient sous windows et la
tu clique droit avec ta souris sur ton bureau
tu fait propriété ---> parametres ---->avancés----> GeForce6600GT----> paramètres de température
et la tu regarde

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob 6600 GT pov une de plus snif!

Aller à :

Annonces Google