prob 6600 gt

Matériel : Bennett, 1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob 6600 gt

Plus d'informations

voila j ai une sparkle 6600 gt ma config est amd xp 2400+ 512 ddr alim 400w. Quand je joue a far cry resolution 1024 que je fais detection auto pour les perf tt est sur standard et quand j monte en elevé c pas ca quoi voila suis desespéré et j ai le patch 1.3 aidez moa suis seul o monde :bounce:

Message édité par ozzz@IDN le 22-01-2005 à 19:44:56

Plus d'informations

J'ai pas très bien compris ton msg? Tu as des pbs de perf sur Far Cry quand tu mets les détails sur élevé?
C'est peut être déjà parce que 512 Mo de RAM ca devient un peu limite surtout sur un jeu exigeant comme Far Cry!
Sinon je te rassure la détection auto dans les jeux il faut pas trop s'y fier moi aussi ca m'arrive que ca soit mis en standard ce qui n'empêche pas de monter en puissance!!

Plus d'informations

bonjou, dsl de changer se sujet mais j'aurai aimer a voir des renseignement sue le geforce 6600 256mo?est ce une bonne carte graphique?si oui quelle marque est bien?est ce que la marque point of view et bien?  
Si vou pouvier me renseigner c serai génial
merci d'avance

Plus d'informations

Tu parle de la 6600 ou de la 6600GT en 256 Mo??
Pque c'et loi d'être la même chose!!
Si c'est la 6600GT en 256 Mo je savais pas qu'elle existait mais si c'est le cas fonce pque j'ai une 6600GT mais en 128 Mo et AGP c'est déjà un des meilleurs rapports qualité/px du moment!!!
Par contre si c'est une 6600 de base passe ton chemin c'est de l'arnaque regarde les comparatifs sur le net tu verras par toi même!!

Plus d'informations

comme je nai que 17 ans j'ai un budjet de 180 euros pour une carte graphique tu me conseillerai quoi?

Plus d'informations

est ce que une ati radéon 9600 pro 256mo c bien?

Plus d'informations

merci pour les consiels mais pour half life 2 j ai aussi des probs j ai que 40 fps  :pfff: c du a quoi?? aussi un prob de RAm? mes drivers sont les 71.24 forceware merci

Message édité par ozzz@IDN le 22-01-2005 à 21:58:19
Plus d'informations

dis moi ozstrik3r tu n'auras pas des bugs d'affichage sur HL2 (l'eau est jaune!) par hasard?
Pque ce bug est spécifique de ce driver je l'avais quand je l'ai installé mais tous n'ont pas forcément ce pb mais il paraitrait qu'il serait pas mal moi j'aimais bien les 71.20 parait-il qu'il serait optimisé pour HL2 dc gain de perf!!

Plus d'informations

bah kidox pour un budget de 180 euros c'est un peu dommage car  le meilleur rapport qualité/prix se situe + dans les 230/250 euros mais pour un budget de 180 tu peut t'acheter une 9600 XT  c'est dans ces prix la moi je vais sur LDLC pour m'acheter du matos mais apparemment ils en ont plus trop en stock.Au pire tu peut voir sur d'autres sites.
Dommage car pour ton budget,tu peut t'acheter une carte de la génération précédente mais ca se trouve de moins en moins!!  

Plus d'informations

Tu utilise quoi comme option graphiques dans HL2?
Je trouve déjà qu'avec ta config 40 FPS c'est déjà pas mal!!
Tu joue avec tous les détails à fond (AA,Aniso,etc..)?

Plus d'informations

mais par exemple tu pense qu'avec une gf 5700 le 256mo ou une radéon 9600pro ca peu le faire
??????

Plus d'informations

oui je voudrai savoir aussi ce que ca veut dire sur une carte graphique (lite rétail)?

Plus d'informations

et sinon hellknight tu en pen quoi de la x600pro 256 mo
car il me faut t conseil car je commande mon pc demain
merci davance

Plus d'informations

oula kidox ca fait bcp de responsabilités sur mes petites épaules kidox!!
Je vais essayé d'être le + objectif possible :
Ne prends pas de geForce FX c'est de la merde c'est la génération de puce nVidia à oublier (mis à part peut être la FX 5900 Ultra mais bon c'est du haut de gamme après donc bon) à cause de perf pitoyable pour te dire un petit exemple j'ai un pote qui avait une FX 5200 et je faisais des meilleures perf que lui sur Far Cry avec ma Ti 4200 !!!
Sinon fait très attention aux mentions Lite Retail ou  Lite Edition ca veut dire que c'est une version bridée de la carte d'origine donc ca veut dire des options graphiques,des pixel pipelines en moins.. Donc de l'arnaque aussi!!
La X600 Pro c'est pas terrible non plus après bon avec ton budget si tu as fait des recherches et que tu n'as pas trouvé mieux (je t'aurais conseillé d'attendre d'avoir 50 euros de + tu aurais pu avoir beaucoup mieux !!)
Je te conseille soit la 9600 Pro ou la 9600 XT 256 Mo
car ce sont les meilleurs rapport qualité/px chez ATI en ce moment avec la 9800 Pro mais ne vas pas chercher dans leur gamme actuelle c'est de l'arnaque il faut chercher dans les X800 pour avoir quelque chose de bien donc voila.
CONCLUSION : 9600 Pro ou XT ou attends un peu pour 50 euro de + tu as une 6600GT!!!!  

Plus d'informations

merci bien pour t conseil

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité