Prob 9800 GTX+
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous, j'ai récemment eu quelques problèmes de fps avec ma 9800GTX+ sur CS:S, un voyant rouge s'allumait chaque fois que mon pc était éteins, ce qui ma laissé penser que mon alimentation n'etait pas assez puissante, j'ai donc changé pour une Corsair 650watt mais a nouveau, le voyant rouge près du port PCI s'allumait lorque mon PC etait eteins (Le voyant rouge disparait des que j'allume mon pc ) Ma carte graphique est compatible pci express 2.0 alors que ma carte mère présente une version 1.0, les performances de mon GPU sont elles amoindries a cause d'un probleme de compatibilité ?
Config:
Quad core Q6600
3go G.skill
Asus P5k-C
Corsair 650 watt
Config:
Quad core Q6600
3go G.skill
Asus P5k-C
Corsair 650 watt
Autres pages sur : prob 9800 gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
en même temps la 9800 GTX est bien moins longue qu'une 8800 GTX, donc y a de grande chance que ce voyant était allumé aussi avant, mais pas visible a cause de la longueur de la 8800 GTX.
Avec la nouvelle carte (9800) moins longue, on arrive a apercevoir cette led, et voila tout.
N'empêche, si tu vois que ton PC marche nickel, je vois pas ou est le problème.
Sur toutes les mobale maintenant t'as de led qui s'allume en ou hors tension, pas besoin de paniqué -_-'
Avec la nouvelle carte (9800) moins longue, on arrive a apercevoir cette led, et voila tout.
N'empêche, si tu vois que ton PC marche nickel, je vois pas ou est le problème.
Sur toutes les mobale maintenant t'as de led qui s'allume en ou hors tension, pas besoin de paniqué -_-'
deja on dit des concours internationaux
apres je veux bien croire que tu aies un probleme de carte maman mais a mon avis t'as pas que celui la
de toute facon soit t'es vraiment tres con, soit tu nous prends pour des cons, soit les deux - je souhaite finalement pour toi que c'est l'option 2 qui te resume
dans tous les cas t'es baisé et tu vas te faire virer des qu'un mod0 va passer par la
c'etait donc mon dernier post a ton egard, en tout cas mine de rien tu m'as bien fait marrer
bonne route et vive CSS grand maitre
apres je veux bien croire que tu aies un probleme de carte maman mais a mon avis t'as pas que celui la
de toute facon soit t'es vraiment tres con, soit tu nous prends pour des cons, soit les deux - je souhaite finalement pour toi que c'est l'option 2 qui te resume
dans tous les cas t'es baisé et tu vas te faire virer des qu'un mod0 va passer par la
c'etait donc mon dernier post a ton egard, en tout cas mine de rien tu m'as bien fait marrer
bonne route et vive CSS grand maitre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :