FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob d'affichage avec la 6800 GT

prob d'affichage avec la 6800 GT

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob d'affichage avec la 6800 GT

Plus d'informations

Bonjous
Voila j'ai un gros probleme j'ai acheté une 6800 GT. Mon père vient de l'installer ce soir. Il n'a pas eu trop de probleme appart que la première foi que j'ai demarer lordi il y a eu un siflement, mais mon père avait oublier de brancher la carte a l'alim. Mais dès la deuxieme fois que j'ai allumé l'ordi, il y avait comme des tache de pixel sur l'écran et l'ordi plentait au bout de peux de temps!
Aidez moi s'il vous plaie, je ne sais pas d'ou vient le probleme?! :cry:
( j'ai comme alim une fortron 350w)

Plus d'informations

j'ai laisser l'ordi éteind pendant plusieurs minutes, puis je l'ai ralumer et il n'y avait plus de colonne de "pixel" au debut. Mais après une dixaine de minute, les colonnes ont commencé a réaparaitre. Je pens que c'est le ventilteur de la carte graphique qui doit faire cela car je ne l'entend pas, mais je ne sais pas si il marche :fou: . Est-ce que sa pourrait être mon ventilateur qui pourrait produire cela? :??:
Je suis perdu !!!
Dites moi s'il vous plaie toutes les choses qui pourraient produire ce bug .
merci d'avance

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ta tour est bien ventilée ?

Tu as quoi comme processeur/carte mère ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

un sifflement ou bourdonnement peut venir effectivement d'un ventilateur fatigué. Pour tester, tu peux appuyer au centre du ventilo pour le ralentir et voir si le bruit change. Fais gaffe quand même!

Le ventilateur de la carte graphique est important; s'il fonctionne mal ça peut effectivement faire planter l'ordinateur, mais il peut toujours se changer (mais ta carte est garantie, non?)

Plus d'informations

oui ma carte est garanti, je viens de l'acheter mais je crois qu'enfaite c'est mon ordi qui est mal ventilé car dès que j'utilise un vrai ventilateur, mon ordi bug moin et les colonne de couleur arrive plus lentement.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment mieu ventiler mon ordi et j'ai quand meme l'impression que le ventilateur de ma carte n'est pas très efficasse.

Plus d'informations

débranche l'alim de ton PC du secteur puis nettoyage de tous les ventilos au pinceau
_ celui de l'alim par l'extérieur, vaut mieux ne pas la démonter je crois,
_ventilo CPU à enlever et inspecter le radiateur en dessous, enlever et remettre un tout petit peu de pate thermique avant de remettre radiateur et ventilo
_ventilo Carte Graphique car en regardant de + près tu verras qu'il est peut-etre sale ou mal monté

Pour améliorer la ventilation générale:
_ rajouter un 2° ventilo à l'arrière du PC sous l'alim (grille prévue normalement), tu dois avoir une prise sur ta carte mère pour le branchement électrique
_ avoir une entrée d'air en façade (baie cdrom ou disquette par exemple) ou sur le côté gauche (vu de face)

Message édité par stephane76 @IDN le 06-04-2006 à 18:19:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob d'affichage avec la 6800 GT

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 August 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 November 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 November 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Un comparatif entre GeForce 6800 GT/Ultra/5950 Ultra

Publié le 30 July 2004

Le site PC INpact nous propose un comparatif entre les cartes graphiques PNY Verto GeForce 6800 GT, Leadtek WinFast A400 Ultra TDH (GeForce 6800 Ultra) et MSI GeForce FX 5950 Ultra : Parmi la nouvelle génération des cartes graphiques nVidia, deux partag Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite