FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Prob Affichage Clone NVDAUBE !

Prob Affichage Clone NVDAUBE !

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob Affichage Clone NVDAUBE !

Plus d'informations

Slt tt le monde, Voila je vous explique mon enorme prob : J'ai une gforce 6800 gt qui est branché a la tv par sa sortie tv (Tout est bien branché : peritel sur input ...etc). avant l'affichage clonage (TV+moniteur) marchait nikel depuis un reboot apres un bug de merde(clic droit sur nview et paf plus de signal video), j'arrive plus a avoir comme choix l'affichage clone, j'ai que affichage unique ! Ca me pete les $^*ù^!!! :fou: :fou: :fou: Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool merci ++++

Plus d'informations

reinstalle les drivers, vérifie tes cables aussi, ça peut avoir bougé et fais planter ton pc (déjà eu ça avec une ati)

disk boot failure
Plus d'informations

+1 pour les drivers :jap:

et profite en pour mettre ton directX à jour s'il ne l'est pas -> la derniere version est la 9.0c

Plus d'informations

dernier driver (detonators 66.93) + Direct X 9.0c + cable nikel : rien y fait toujours pas d'affichage clone ! :-(

disk boot failure
Plus d'informations

désinstalle complétement tes drivers, éfface également toutes les entrées relatives a nvidia dans la BDR (la fonction rechercher te sera utile : ctrl+f)
puis tu réinstalle tes drivers...

Plus d'informations

Hum ! Je n'ai pas que la carte graphique qui utilise un driver nvidia, j'ai aussi une Asus a7n8x deluxe donc bcp d'entrées NVIDIA ! je ne peut donc pas supprimer n'importe quoi dans la base de registres...

Plus d'informations

utilise driver cleaner http://www.drivercleaner.net/

Plus d'informations

incomprehensible sans rien avoir touché c'est revenue du jour au lendemain !!!! ????? merci quand même les gars de m'avoir aider ! c'est cool +++ tt le monde ;-)

Plus d'informations

c'est l'effet magique de poster dans les fourms :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Prob Affichage Clone NVDAUBE !

Annonces Google
Publicité