Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Quad SLI sous Linux

Publié le 08 novembre 2006

NVIDIA vient mettre à jour son pilote graphique pour Linux x86. Cette version 1-0-9629 ajoute la prise en charge des configurations Quad SLI et des systèmes Quadro Plex qui peuvent contenir jusqu’à quatre GPU Qaudro pour épauler une station de travail. O ... Lire la suite

Le test de l'E-Ten glofiish X800

Publié le 05 janvier 2008

Nos confrères de GPSAndCo viennent de tester l’Eten glofiish X800 : « Le X800 a été présenté en mars dernier au salon CeBIT à Hannovre en Allemagne. C’est le premier terminal 3G de la marque E-Ten et comme les X500+, il possède un affichage VGA. Lire la suite

Le successeur de Windows XP en images

Publié le 02 mars 2003

Notre confrère Neowin est parvenu à tester une version alpha récente (build 4008) du futur système d'exploitation de Microsoft connu sous le nom de code : Windows Longhorn. Pour rappel, ce système d'exploitation devrait succéder à Windows XP. S Lire la suite

De l'encre qui change de couleur suivant la tension

Publié le 22 octobre 2007

Opalux, une entreprise canadienne, aurait mis au point un nouveau type d’encre électronique basée sur l’utilisation de cristaux photoniques mesurant à peine 200 nanomètres de diamètre plongés dans un polymère spongieux placé entre deux électrodes... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Prob D'affichage Avec Nouveau CM/CPU

Prob D'affichage Avec Nouveau CM/CPU

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob D'affichage Avec Nouveau CM/CPU

Plus d'informations

Voila donc moi aussi je suis pour la première fois confronté a ce problème d'ecran noir au boot.
Donc la config :
-XP3200
-Asus A8V-X (Ne supporte pas le Voltage AGP 3.3V)
-2x512 Samsung pc 3200
-MSI GeForce FX5900
le reste c'est simple , il y a rien.

Donc alors j'ai aussi un autre PC sur lequel j'ai test la CG et la ram c'est ok. (Atlhon 2600+ / A7N8X-E)

Donc j'ai acheté tout cela chez ces chers (hum..) amis de chez LDLC, a priori il me semblerait que ca soit :
-Carte mère down (j'en doute)
-CPU down (j'en doute carrement)
-Compatibilité Voltage AGP (enfin il me semble que si la carte rentre c'est que ya aucun probleme au niveau du voltage).

Pour info , quand je boot , j'ai le droit a cette petite fenetre sur l'ecran : moniteur en économie d'energie , en gros ca me fait la meme chose quand je change de sortie d'affichage a meme l'ecran ou quand je le déconnecte de ma CG.
J'ai éssayé de clear le CMOS , rien.

Voila voila, merci d'avance.

Message édité par enlz le 19-11-2006 à 14:56:13
Liens sponsorisés

Plus d'informations

donc la jsuis actuellement en train de test avec juste la ram & la CG et ca fait pareil donc jvai test les barettes une par une on sais jamais.

Plus d'informations

je vais test le proc avec une MSI 761GM2-V avec chipset video intégré (ya pas de port AGP et j'ai pas de carte video en PCI).
Reponse dans kkes minutes

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Prob D'affichage Avec Nouveau CM/CPU

Aller à :

Annonces Google