FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob affichage CG Radeon 9800 gigabyte

prob affichage CG Radeon 9800 gigabyte

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob affichage CG Radeon 9800 gigabyte

Plus d'informations

Bon en fait je viens d'acheter une radeon 9800Pro,après reinstallation de XP et formatage du disque le problème survient après installation des drivers fournis avec la carte
Après avoir installé les drivers à partir du cd de la carte qd je
redémarre et après la page XP l'écran est à moitié noir avec des morceaux d'ecran de ci de la et des textes à moitié effacé, puis il se renouvelle tout seul ambiance puzzle toutes les 20 secondes!!!

donc je reboot, puis démarre F8 en vga, jusque la tout baigne, windows me dit que la def est mauvaise, vais dans config ecran, ok la carte est reconnue et elle est
en 8 bit 640 480
si je tente de modifier la def vers du 1024 ou de passer en 16 ou 32 bit, rebelote l'écran se métamorphose
en puzzle de nouveau :HELP
Un autre élément, qd l’ordi démarre, au tout début l’écran qui affiche les caractéristiques de la bécane est constellé de petit pixels oranges et rectangulaires bien rangés à intervales réguliers.
Le logo XP a aussi qq pixel rectangulaires et notamment dans le drapeau
Est ce grave docteur ?

ma config : amd 2500 sous xp sp1, CM leadteck winfast K7NCR18Dpro,, 768 ram
Peux t'il y avoir un conflit avec la carte CM ( Nvidia )

je craque

ce n'est pas XFILES ni Xmen2

Plus d'informations

prenez une gellule de drivers catalyst 4.10 avant le coucher
si les symptomes persistent faites vous une infusion de service apres vente.
voila vous me devez 20 euros pour la consultation. vous avez la carte vitale?

Plus d'informations

Désintalle proprement tes anciens pilotes (ceux du cd)/ rédemarre et laisse windows installer ses propres pilotes. ensuite fait comme nonmez t a dit..

Plus d'informations

Ok j'essaie

gracias

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob affichage CG Radeon 9800 gigabyte

Annonces Google
Publicité