FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob affichage

prob affichage

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob affichage

Plus d'informations

Bonsoir à tous,
Voici mon prob suite a un plantage de jeu j'ai du faire un reset et ce 2x de suite.Depuis j'ai l'affichage qui deconne soit des bandes verticales,soit des petits carrés sur tout l'ecran etc...je relance et ca peut fonctionner le reste de la soirée sans prob ou alors revenir continuellement.Mon pc un Dell dimension 8300 avec carte graphique ATI RADEON 9800.Qui connait la soluce a ce problème.Merci d'avance

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob affichage

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Suivi du prix de la mémoire entièrement disponible</b>

Publié le 20 February 2003

Nous venons de remettre en ligne notre suivi du prix de la mémoire. Basé sur les relevés réels du prix des mémoires dans les boutiques informatique en ligne, ram.presence-pc.com vous permet d'être en permanence informé des évolutions de prix des prin Lire la suite

Nouveaux baladeurs à affichage OLED

Publié le 27 June 2005

Le constructeur Eiger Labs vient de lancer de nouveaux baladeurs numériques à mémoire flash disposant d'un affichage OLED permettant une meilleure lisibilité.Ces baladeurs disposent des caractéristiques techniques suivantes :MPMan FOL6 ()Mémoire : 25 Lire la suite

Du WideScreen pour le TripleHead2Go de Matrox

Publié le 06 August 2008

Le TripleHead2Go de Matrox, une technologie permettant d’utiliser conjointement trois écrans afin de recréer une surface d’affichage unique, possède comme principal inconvénient de ne pouvoir utiliser que des résolutions d’affichage classiques (1280 x 10 Lire la suite

De l'encre qui change de couleur suivant la tension

Publié le 22 October 2007

Opalux, une entreprise canadienne, aurait mis au point un nouveau type d’encre électronique basée sur l’utilisation de cristaux photoniques mesurant à peine 200 nanomètres de diamètre plongés dans un polymère spongieux placé entre deux électrodes... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives