Prob affichage vidéo sur tv Détonator 41.09
Dernière réponse : dans Matériel
Hello all,
J'ai un petit prob avec la dernière version des détonator concernant le nview en mode clone, sur ma tv tout semble passé sauf la vidéo ou là j'ai un écran noir et que ce soit avec power dvd ou média player... Alor que j'avais aucun prob avec les 29.80... Ya surrement un truc à règler ou bien c un truc que ma tv ne supporte pas ???? Aidez moi please !!!
J'ai un petit prob avec la dernière version des détonator concernant le nview en mode clone, sur ma tv tout semble passé sauf la vidéo ou là j'ai un écran noir et que ce soit avec power dvd ou média player... Alor que j'avais aucun prob avec les 29.80... Ya surrement un truc à règler ou bien c un truc que ma tv ne supporte pas ???? Aidez moi please !!!
Autres pages sur : prob affichage video detonator
Lassé par la pub ? Créez un compte
sicca a écritHello all,
C'est parce qu'il faut que tu mettes ta TV comme moniteur principal, ensuite tu auras la vidéo sur la TV, et plus sur l'ordi !
Pour ca, tu click sur l'onglet NVIEW dans les paramatres avancé d'affichage, tu coche "clone", puis tu selectionne l'ecran de droite et tu coche la case "Utiliser comme moniteur principal"
Woolfy a écrit
C'est parce qu'il faut que tu mettes ta TV comme moniteur principal, ensuite tu auras la vidéo sur la TV, et plus sur l'ordi !
C'est une solution bricolage ça
, franchement pourquoi ne pas utiliser le mode overlay (superposition) ?En plus sachant que la résolution maximum est toujours dictée par l'écran principal ça met l'écran pc à 800x600
Ben en fait la soluce de Woolfy est pas mal car justement quand je regarde mes divx ou dvd je me met en plein écran et donc je suis forcé de me mettre en 800x600... là au moins quand je reviens avec mon moniteur en écran principal je retrouve mon 1280x1024 ! ;-) Parcontre j'ai un autre blem avec le nview2, en mode plein écran sur ma tv j'ai comme un style entrelacé... Alors qu'en mode fenêtré pas de prob... Sinon c quoi ce mode overlay c_planet ? merci pour votre aide
oui 3d chips est down aujourd'hui faut attendre, le mode superposition ce sont les drivers qui détectent la vidéo et qui peuvent l'envoyer en plein écran sur n'importe quel écran, donc tu être en mode clone, lancer une vidéo plein écran sur la tv, minimiser le player sur l'écran pc et continuer à travailler sur le pc sans être embeté.
sicca a écritBen en fait la soluce de Woolfy est pas mal car justement quand je regarde mes divx ou dvd je me met en plein écran et donc je suis forcé de me mettre en 800x600... là au moins quand je reviens avec mon moniteur en écran principal je retrouve mon 1280x1024 ! ;-) Parcontre j'ai un autre blem avec le nview2, en mode plein écran sur ma tv j'ai comme un style entrelacé... Alors qu'en mode fenêtré pas de prob... Sinon c quoi ce mode overlay c_planet ? merci pour votre aide
Ca veut dire quoi ca ? Que ton image se dédouble un peui en plein ecran ?
Si c'est ca, change de lecteur, (j'ai eu ce probleme avec The Playa)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRéseau internet! prob affichage page internet!
- Forum6600 gt prob d'affichage, lag
- Forumprob affichage linux
- Forumprob carte vidéo
- ForumProb vidéo mp4 Sony NWZ
- ForumAffichage vidéo avec Windows Média Player 11
- ForumAFFICHAGE DE MINIATURE VIDEO SOUS VISTA
- Forumlecture video avec affichage en permanent des info de la video
- ForumPb d'affichage de video, portable asus+vidéoprojecteur
- Voir plus