Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de boot avec A7v8x et XP Barton

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
j ai un prob avec mon ordi en effet il ne boot plus la carte mere est une a7v8x le proc est un barton 2500+ la ram c est de la samsung 2700 512mo.
Les symptomes sont au aucun bip et la carte mere me dit :" system failed cpu test"
j ai changer mon proc et mis mon ancien un xp 1700+ et la pareil alors j ai remis le barton j ai fait un clear cmos tjs pareil :??: 
. Ah au fait il c est eteint grace a un logiciel trouver ici sleep and hear peut etre que ca un rapport peut etre pas
Si vous pouvez m aider merci d avance

Autres pages sur : prob boot a7v8x barton

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le_Tolier a écritnon je n ai pas essayer de l overclocker
en faite je l ai installer vendredi et hier soir il c est eteint avec le soft sleep and hear et ce matin il ne voulai plus demmarer voila :( 

C est windows qui demarre pas ou c est le pc ? Si c est windows alors fait un formatage, si c est le PC c est retour SAV.

non c est le pc qui boot pas et la carte mere me dit system failed cpu test(c est une asus )
ce qui est bizarre c est que il marchait tres bien jusqu a ce amtin je m en sert tt les jours et ne comprend pas pkoi d un coup le cpu merderai :( 

j ai regarder et il n y a aucune tache o odeur suspect ni la mb ou le proc . je me demendais si il n exixtait pas des proctection ou des mode genre endormi qui empecherai de booter ?? si qu elle a des infos qu il n hesite pas merci d avance

Le_Tolier a écritj ai regarder et il n y a aucune tache o odeur suspect ni la mb ou le proc . je me demendais si il n exixtait pas des proctection ou des mode genre endormi qui empecherai de booter ?? si qu elle a des infos qu il n hesite pas merci d avance

Ca ne peut pas empecher de booter. Les cartes meres recentes ont une protection ppour eviter de griller le cpu. Mais la machine s etaint au bout de 10 secondes environ. T as a peine le temps de faire une manip dans le bios.
Lassé par la pub ? Créez un compte