Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob boot demarrage

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous,

Donc voila j'ai un gros prob je ne c pas d'ou ça vient mais il y a 3 mois j'ai rajoute 2 go de mémoire en plus de 2 barettes 500 mo que j'avais deja c juste pour l'histoire, sinon donc depuis peu pendant que j'étais sur mon pc, il s'est eteint comme ça mais le pc tournait toujours et le clavier ne répondais pas non plus j'ai donc redem mais gros gros prob il ne se rallume pas je n'accede pas au bios donc je suis bloque et je ne peux rien faire, comme je ne c pas d'ou ça vient j'ai essaye d'elever toutes mes cartes " graphique, son et wifi" j'ai reinstalle une par une le son et le wifi marche enfin le clavier est pris en compte parcequ'il s'allume mais quand je remet la carte graphique et quand je rallume il marche une fois et l'ecran est illisible je ne peux rien lire comme ci la carte etait brouille et quand donc je redem et là plus rien ni clavier ni ecran enfin bon je suis dans la ***** je ne c pas quoi faire.

Est-ce que la carte graphique est morte ou la carte mère à cause de la mémoire je suis perdu ?

@+

Autres pages sur : prob boot demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte