Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de branchement pc

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour

voila j'ai monté mon pc ms le seul prob cé que le pros tourne ms le hd ne tourne pas lui et sur l'ecran je né rien

j'ai une carte mere msi kt4a-v et je voudrai savoir comment sont les branchements pour le front panel car j'ai suivi la notice ms rien a faire il demare ms rien sur l'ecran
j'ai verifier barette et carte graph ils fonctionnent

voila je vs remercie de votre réponse

Autres pages sur : prob branchement

Lassé par la pub ? Créez un compte

On dirait que les gens n' ont pas le droit à l' erreur si tel était le cas, ce forum n' aurait aucne raison d' être, n' ai-je pas raison ?

Il faut que ton HD soit en maitre 1 vérifiecela, pour ça tes camarades ont raisons seul ton manuel pourra de le montrer.Si t' as encore des pépins après ça bah dis le nous et on tentera de t' aider.

tchatcha@IDN a dit :
On dirait que les gens n' ont pas le droit à l' erreur si tel était le cas, ce forum n' aurait aucne raison d' être, n' ai-je pas raison ?

Si encore il n'y en avait qu'un ou deux de temps en temps, ce serait royal !! Mais c'est tout le temps et, même si on ne peut pas reprocher au 50ème d'être le 50ème puisque pour lui c'est la première fois, il est tout de même le 50ème et, c'est malheureux pour lui, ça agace [:spamafote].....

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte