Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob pour brancher le LCD

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voila g recu ma nex tour hier et je n'arrive po a faire fonctionner le lcd, j'ai bien peur qu'il soit griller ou je ne sais quoi
Ma tour c'est une thermaltake xaser 6000 plus (j'avais commander une 5000 mais bon bref, c'est du grosbill tout craché!!!) et en la deballant je m'apercoit qu'elle etait griffé et deja utilisé (trace des vises disque dur et lecteur) donc je monte tout et pour brancher le lcd c une prise d'alim normal comme pour les dd ou lecteur cd, sauf que c un file rouge et un fil noir et apparmeent il se branche sur le jaune et sur le noir!!!
ceptique j'essaye, rien!
je me demerde pour les brancher sur un rouge et un noir, tjrs rien!!!
Que doit je faire?

Autres pages sur : prob brancher lcd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais pas dire du mal de GrosBill... mais quand on passe par eux, il vaut mieux éviter de commander, et se déplacer.( bien sûr en fonction d'ou on habite c pas toujours possible )

Si t'as tour n'est pas celle que tu as commandée, tu la ramènes. En plus si elle déjà été utilisée, tu rales un bon coup, car sauf si tu as acheté du matériel d'occaz ( ils en font un peu ) , c'est scandaleux ...

Merci bcps Neoryuki ca m'aide quand meme ton lien!!
C'est le modele xaser tout simple, sans vitre ni rien!enfin je crois mais il aurait du me livrer ca :boitier THERMALTAKE Xaser II 5000 Plus C ( sans alimentation ) Noir, et j'ai eut un boitier xaser II 6000 Gris

Oui AccroPC2 c'est scandaleux mais j'habite a 200kms de paris alors ca vaut pas le coups que j'y aille, j'appelerais pour savoir ce qu'ils proposent!!!
C'est pas de l'occaz c'est du destockage donc rien a voir, normalement c'est un produit neuf!!!

De plus je n'ai pas eut les clefs qui me permettrait de fermé mon boitier (face lateral et avant)

Hugs a écritMerci bcps Neoryuki ca m'aide quand meme ton lien!!
C'est le modele xaser tout simple, sans vitre ni rien!enfin je crois mais il aurait du me livrer ca :boitier THERMALTAKE Xaser II 5000 Plus C ( sans alimentation ) Noir, et j'ai eut un boitier xaser II 6000 Gris

Oui AccroPC2 c'est scandaleux mais j'habite a 200kms de paris alors ca vaut pas le coups que j'y aille, j'appelerais pour savoir ce qu'ils proposent!!!
C'est pas de l'occaz c'est du destockage donc rien a voir, normalement c'est un produit neuf!!!

De plus je n'ai pas eut les clefs qui me permettrait de fermé mon boitier (face lateral et avant)
Bah content d'avoir pu t'aider

Par contre pour le LCD je trouve rien :/ 

heu hugs...
généralement le déstockage c des machines qui ont servi en démonstration ;) 
c a d en gros les machines qui ont servi chez grosbill ou ailleurs pour mettre en vitrine ou sous les mains "expertes" :D  des clients qui passent.
donc ca a jamais été vendu au particulier mais ca a déjà été utilisé.
Maintenant si sur ta facture ou sur la référence du produit sur la page de grosbill mentionne qqpart que ton produit est neuf, la il faut que tu te fasses changer le produit mais comme tu as déjà tout monté dedans ca va pas être simple.
Lassé par la pub ? Créez un compte