Prob Carte Graphique Inno3d !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila je viens de monter ma Inno3d 6800GT sur ma mobo A8N Sli et quand je démarre le pc il m'affiche 5sec l'écran de démarrage et apres l'écran se met en veille.
J'ai regardé dans mon boitier et a ce moment le ventillo de la carte graphique ne tourne plus.
Comment faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Merci.
A8N Sli
Athlon64 3000+
Inno3D Geforce 6800GT
ALIM Raptoxx 550 Watts
2x512 Corsair Pc 3200
Voila je viens de monter ma Inno3d 6800GT sur ma mobo A8N Sli et quand je démarre le pc il m'affiche 5sec l'écran de démarrage et apres l'écran se met en veille.
J'ai regardé dans mon boitier et a ce moment le ventillo de la carte graphique ne tourne plus.
Comment faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Merci.
A8N Sli
Athlon64 3000+
Inno3D Geforce 6800GT
ALIM Raptoxx 550 Watts
2x512 Corsair Pc 3200
Autres pages sur : prob carte graphique inno3d
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une 6800 Gt Inno 3d aussi, tu penses que c'est car le ventilo de ta cg tourne pas que tu as ce problème ? car j'ai pas trop saisi pour le ventilo. Essaie le mode sans échec déja ( F8 au démarrage ), si c'est 1 probléme de pilotes tu seras fixé comme ca, si ca démarre toujours pas, problème au niveau matériel, surement ta carte qui chauffe trop et qui se met en veille.
Pas forcement mort, ca peut etre aussi pas compatible ou pas mis au bon endroit.
Sur ton A8N-SLi tu as bien mis la carte so-dimm avec ecrit SINGLE du côté du connecteur ?
As tu testé tes rams ? (essayes avec une seule à la fois / puis l'autre / sur le 3eme connecteur en partant de la gauche)
Si tu peux aussi MEMTEST+
Et sinon es tu sur du refroidissement de ton CPU ? (radiateur bien mis,pas d'overclocking, etc ...)
Sur ton A8N-SLi tu as bien mis la carte so-dimm avec ecrit SINGLE du côté du connecteur ?
As tu testé tes rams ? (essayes avec une seule à la fois / puis l'autre / sur le 3eme connecteur en partant de la gauche)
Si tu peux aussi MEMTEST+
Et sinon es tu sur du refroidissement de ton CPU ? (radiateur bien mis,pas d'overclocking, etc ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProb No Signal après install drivers carte graphique
- ForumQuelle carte graphique choisir pour 150 euros?
- ForumConseils pour changer ma carte graphique
- ForumCompatibilité Carte Graphique
- ForumInno 3D annonce sa gamme de cartes i-Chill
- ForumCarte Graphique assez puissante ?
- ForumPlantage du PC : pb température carte graphique ?
- ForumHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumProbleme carte graphique Gtx 570
- Voir plus