FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Prob carte mère et bips sirène de pompier

Prob carte mère et bips sirène de pompier

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob carte mère et bips sirène de pompier

mul
Plus d'informations

Salut à tous,

j'ai 2 cartes mères P4PE-X/TE
Apres avoir assembler mon pc avec une des cartes, j'allume le pc et ce dernier emet des bips "sirene de pompier" et rien ne s'affiche à l'écran.

J'ai vérifier banchement : Ok
j'ai vérifier jumper suivant la doc de la carte mère : Ok
J'ai enlevé la carte graphique pour voir si cette elle qui posait probleme : tjr pareil
j'ai débrancher HDD, lecteur disquette et cdrom : pareil
Changer de mémoire : pareil
changer de slot a la barette : pareil
rajouter une autre barette dans 2eme slot : pareil
fait un clear CMOS : pareil
changer alim (au cas ou) : pareil
changer de proc avec FSB 533 : pareil
changer de ventilot processeur : pareil

au final , si je débranche tout et que je laisse que le processeur sur la carte mère et que j'aullume, ça bips tjr.

au final, j'ai mis l'autre carte P4PE-X/TE que j'avais et MEME SYMPTOME !

aidez moi :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Plus d'informations

Apres avoir assembler mon pc avec une des cartes, j'allume le pc et ce dernier emet des bips "sirene de pompier" et rien ne s'affiche à l'écran.

Combiens de "bips"
stp

mul
Plus d'informations

impossible de compter, c'est vraiment trop rapide !

Plus d'informations

Les bips de sirène de pompiers indiquent que c'est le CPU qui chauffe trop donc tu n'as plus qu'à vérifier si tu n'as pas oublié la pâte thermique, que le radiateur est bien en place, que le ventilateur tourne bien.

mul
Plus d'informations

La pate est bien là car c'est un processeur pentium 4 avec ventilot fourni et donc la pate déjà existante.
le radiateur est bien placé et le ventilot tourne normalement !

mul
Plus d'informations

un petit UP

toujours pas résolu !

Plus d'informations

mul
as ecris
"j'ai 2 cartes mères P4PE-X/TE "si tu as tout testé reste la CM,ça fais + de 3 mois que tu est là dessus :??: direct SAV

Message édité par copsc le 13-09-2005 à 10:31:00
mul
Plus d'informations

oui mais le SAV dit qu'elles sont bonnes ! comprend pas !

meuh.......

mul
Plus d'informations

j'ai déjà testé les mémoires ! d'autres marques...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Prob carte mère et bips sirène de pompier

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Première carte mère nForce3 Pro 150

Publié le 24 July 2003

La première carte mère nForce3 Pro 150 vient de faire son apparition. Pour rappel, il s'agit du chipset nVIDIA pour les processeurs Opteron, et donc les stations de travail ou petits serveurs. La carte mère, disponible, l'ASUSTeK SK8N, est une Lire la suite

Carte mère AT7 : lancement officiel

Publié le 04 April 2002

Il y a deux jours, nous vous annoncions la disponibilité de la carte mère Abit AT7. L'importateur français d'Abit vient de m'informer que les livraisons vers les magasins commenceraie Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite