prob carte mére qu fait bip bip
Dernière réponse : dans Matériel
slt a tous!
bon voila depuis quelques temps qd j'allume pon pc la carte mére fait bip bip et sa s'arréte jamais
et l'ordinateur ne se lance pas. je suis obligée de recommencer une dizaine de fois avant que window veuille bien s'ouvrir! je voudrais sa voir d'ou vient ce probléme???
Aussi qd l'ordinateur veuille bien gentiment ce lancer, je n'ai aucun son! j'ai regardé ds le gestionnaire de tache et tous les périphérique sont "ok" et j'ai installé les news drivers mais cela n'a rien changer malheureusement! qd ej regarde ds le panneau de config sa amrque aucun périphérique audio détecté. un copain m'ai dit que sa devait étre le bios qui a désactivé ma carte son! est ce que c vrai?? et comment je peut résoudre ce second probléme??
Merci d'avance pour vous réponses et veuillez accepter mes salutations les plus distinguées!
bon voila depuis quelques temps qd j'allume pon pc la carte mére fait bip bip et sa s'arréte jamais
et l'ordinateur ne se lance pas. je suis obligée de recommencer une dizaine de fois avant que window veuille bien s'ouvrir! je voudrais sa voir d'ou vient ce probléme??? Aussi qd l'ordinateur veuille bien gentiment ce lancer, je n'ai aucun son! j'ai regardé ds le gestionnaire de tache et tous les périphérique sont "ok" et j'ai installé les news drivers mais cela n'a rien changer malheureusement! qd ej regarde ds le panneau de config sa amrque aucun périphérique audio détecté. un copain m'ai dit que sa devait étre le bios qui a désactivé ma carte son! est ce que c vrai?? et comment je peut résoudre ce second probléme??
Merci d'avance pour vous réponses et veuillez accepter mes salutations les plus distinguées!
Autres pages sur : prob carte mere fait bip bip
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :