Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sos prob catre mère msi k8n neo 3/ddur sata maxtor 80go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !
J'ai un gros souci depuis hier je m'arrache les cheveux avec l'instalation de win xp sp2 sur un disque dur sata maxtor 80go.
Je mais le cd de win xp dans le lecteur pour formater quand j'arrive sur l'écran bleu j'apuie sur f6 pour les pilote sata (disquette fournie par msi) je suis les instructions et quand j'arrive pour installer win xp et que je fais entrer l'instal se bloque sur "examen de disque: le disque 0 de 78160 mo ayant id 2 bus 0 sur nvatabus..."
J'ai essayer d'installer win xp sans ses foutu pilote et quand j'ai reussi quand je redemarre win xp (demarer/arreter/redemarer...)ben il redemarre et bloque sur un ecran noir il faut que je coupe le courant pour qu'il redemarre correctement !
Un grand merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider car je n'en peu plus je regrette les branchement ata !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut panterellas,
Je rencontre le même pb avec une carte msi k8n neo3 et un dd maxtor diamondmax 10 de 160go. Sauf que moi je ne vais pas plus loin que l'installation, en effet il m'est impossible de créer une partition. Le pc bloque à chaque fois.
Je continu à chercher.
:sweat: 

Salut à vous,
je me greffe là sans réponse à vous apporter, mais une question à vous poser :) 
J'ai un Maxtor Personal Storage 3100 - 80 Go 7200 RPM 2 Mo (USB 2.0)
qui va bien, sauf que je l'ai mis derrière un Mac en OS 9.2, il montait auparavant... et là non. Tant pis, je le remets sur mon PC XP pack1,
et "périphérique inconnu" :(  D'où mon HELP : je n'ai plus le cd avec le driver et sur le site maxtor j'ai téléchargé un truc qui ne sert apparemment à rien (ps5000_xp_signed_drivers.exe)
Si qqun peux me filer une info, ou un fichier, ca serait la bonne nouvelle de la semaine !
Merci d'avance
Olivier
Lassé par la pub ? Créez un compte