Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de 7 disques durs

Publié le 07 juin 2004

Récemment, nous vous avions proposé un test sur 22 disques durs de 120 Go. Cette fois-ci, c’est notre confrère AnandTech qui nous propose un comparatif intéressant puisqu’il compare les disques durs de dernière génération avec d’autres plus anciens. Le c Lire la suite

PC3500G : une carte mère Micro-ATX pour CPU Via

Publié le 22 août 2007

VIA vient d’annonce le lancement de la PC3500G, une carte mère qui contrairement à la majorité des cartes du constructeur n’est pas au format Mini ITX mais bel et bien au format Micro-ATX. La PC3500G embarque un processeur VIA C7-D cadencé à 1,5 GHz et f ... Lire la suite

Maxtor s'offre de nouveaux disques durs

Publié le 03 octobre 2006

Rachetée depuis décembre 2005 par Seagate, on ne connaissait pas encore quel avenir la maison mère réserverait à la société Maxtor. On y voit aujourd’hui un peu plus clair, Maxtor sera une sous-marque de Seagate et investira le secteur de l’en Lire la suite

8 disques durs SATA, sinon rien

Publié le 17 octobre 2003

C'est le comparatif intéressant auquel s'est livré notre confrère HardWare.Fr. Au menu du test : Hitachi Deskstar 7K250 120 Go, ATA, 8 Mo de cache (HDS722512VLAT80) Hitachi Deskstar 7K250 120 Go, SATA, 8 Mo de cache (HDS722512VLSA80) Maxtor Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » sos prob catre mère msi k8n neo 3/ddur sata maxtor 80go

sos prob catre mère msi k8n neo 3/ddur sata maxtor 80go

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sos prob catre mère msi k8n neo 3/ddur sata maxtor 80go

Plus d'informations

Bonjour à tous !
J'ai un gros souci depuis hier je m'arrache les cheveux avec l'instalation de win xp sp2 sur un disque dur sata maxtor 80go.
Je mais le cd de win xp dans le lecteur pour formater quand j'arrive sur l'écran bleu j'apuie sur f6 pour les pilote sata (disquette fournie par msi) je suis les instructions et quand j'arrive pour installer win xp et que je fais entrer l'instal se bloque sur "examen de disque: le disque 0 de 78160 mo ayant id 2 bus 0 sur nvatabus..."
J'ai essayer d'installer win xp sans ses foutu pilote et quand j'ai reussi quand je redemarre win xp (demarer/arreter/redemarer...)ben il redemarre et bloque sur un ecran noir il faut que je coupe le courant pour qu'il redemarre correctement !
Un grand merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider car je n'en peu plus je regrette les branchement ata !

Liens sponsorisés

Salut panterellas,
Je rencontre le même pb avec une carte msi k8n neo3 et un dd maxtor diamondmax 10 de 160go. Sauf que moi je ne vais pas plus loin que l'installation, en effet il m'est impossible de créer une partition. Le pc bloque à chaque fois.
Je continu à chercher.
:sweat:

Plus d'informations

Salut à vous,
je me greffe là sans réponse à vous apporter, mais une question à vous poser :)
J'ai un Maxtor Personal Storage 3100 - 80 Go 7200 RPM 2 Mo (USB 2.0)
qui va bien, sauf que je l'ai mis derrière un Mac en OS 9.2, il montait auparavant... et là non. Tant pis, je le remets sur mon PC XP pack1,
et "périphérique inconnu" :( D'où mon HELP : je n'ai plus le cd avec le driver et sur le site maxtor j'ai téléchargé un truc qui ne sert apparemment à rien (ps5000_xp_signed_drivers.exe)
Si qqun peux me filer une info, ou un fichier, ca serait la bonne nouvelle de la semaine !
Merci d'avance
Olivier

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » sos prob catre mère msi k8n neo 3/ddur sata maxtor 80go

Aller à :

Annonces Google