FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » prob de demarrage avec A7N8X-E et dual ddr

prob de demarrage avec A7N8X-E et dual ddr

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

comment faire pour faire fonctionner le dual ddr ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob de demarrage avec A7N8X-E et dual ddr

Plus d'informations

bonjour à tous ! alor voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider :

je me sui acheté une tour voilà plus de 6 mois.
AMD athlon XP 2800+
1x512 DDR PC2700 Vdata et 1x512 PC3200 Samsung
carte mère asus A7N8X-E
carte graphique FX5900XT 128MO
disque dur hitachi 160GO SATA
windows XP pro service pack 2

et donc, cette semaine je me suis commandé une barette de 512 PC3200 Samsung (la même que celle que j'ai) pour pouvoir la mettre en dual! j'ai donc enlever la barette 512 PC2700 et je l'ai revendu !

bref, quand j'ai mis mes 2 barettes samsung sur les slots bleu (pour activer le dual), le pc ne démarre plus ! Il s'allume mais l'écran ne s'affiche pas et je n'est pas de bip ! ya rien du tout qui s'affiche à l'écran.
je me suis dit qu'une des barettes étaient nazes mais non car je les ai testé toutes les 2 separément et toutes les 2 sur le slot noir et le slot bleu ! en faite le problème viendrait du 3ème slot (le 2ème bleu) celui dont on se sert pour le dual DDR. j'ai essayer mes barettes une par une sur ce 3ème slot et ca ne marche pas, le pc ne demarre pas!
donc voilà j'espère que vous m'aiderais !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » prob de demarrage avec A7N8X-E et dual ddr

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 August 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 January 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Test de l'Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition

Publié le 06 February 2004

Le site HotHardware a réalisé un test complet et plutôt flatteur de cette carte mère, dont nous vous parlions déjà dans cette News. Disponible dans notre comparateur de prix, l'Asus A7N8X-E Deluxe promet grâce à son contrôleur réseau intégré (Gigabi Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 October 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite